Thread: [Topic Officiel] Blabla !

J'en ai marre que tu vienne apres chaque béta dire que c'est pourri alors que la majorité des personnes pensent le contraire
rabat-joie!

Bug du dernier message.

R/K: J'espère pour toi peluche. x)

Bug du dernier message.

R/K: J'espère pour toi peluche. x)

Mais voui mais voui tu passe premier! 8D

Toi aussi. 8D
Et oublie pas ton brother. ^^

J'en ai marre que tu vienne apres chaque béta dire que c'est pourri alors que la majorité des personnes pensent le contraire
rabat-joie!

Bon je pense que c'est moi qui est visé alors de deux choses l'une :
Premièrement, je n'ai jamais critiqué la bêta, ni porté un jugement sur elle et son contenu.
Deuxièmement, je porte juste un œil critique sur la chose. Je mets en avant les défauts de la bêta, là ou la plupart des gens se contentent comme seule argumentation "ué c kro bi1".

c vré ke c tro bi1 la béta 8D

"Il font pas confiance à IG donc il peuvent pas ce faire appeler de vrais "fans" "

Ah bas tien, manquais plus qu'une stupidité de ce genre pour combler ma journée emoji
Don selon toi il faut aimer TOUS les jeux d'un studio pour se dire "fan" ? Mon Dieu, heureusement que ce n'est pas réellement le cas… Sérieux, moi qui suit un fan de Capcom je les détestes de plus en plus aux vu des merdes qu'ils nous sortent depuis un moment et de leur politique pourrit… Mais bon, c'est ton opinion.

réré: +1, on est ici sur un forum pour poster son opinion, bonne ou mauvaise, sur un jeu et pas pour dire "c kroos b1en" à chaque nouvelle opus.

rabat-joie!

Bon je pense que c'est moi qui est visé alors de deux choses l'une :
Premièrement, je n'ai jamais critiqué la bêta, ni porté un jugement sur elle et son contenu.
Deuxièmement, je porte juste un œil critique sur la chose. Je mets en avant les défauts de la bêta, là ou la plupart des gens se contentent comme seule argumentation "ué c kro bi1".

Il n'a pas forcement tord,beaucoup d'entre vous ne critique pas ouvertement une demo ou une bêta de façon objective,mais plutôt subjective,de ce fait vous prenez tous les bons cotés d'un jeu et en oublier le mauvais…

Toi aussi. 8D

sa faut voir, car il veut a chaque fois prendre Ratchet… emoji
mais NAN C'EST MOIIII!!

Réré—> je respecte ton avi… perso' chacune pense se qu'il veut, chacun a un point de vue différent (c'est comme si on comparais le point de vue de ténébro' sur BF3 et le mien, car tout nous oppose)
Donc je dit a chaque fois que il faut respecter tout les poins de vue , même si si ne nous convient pas…

Toi aussi. 8D

sa faut voir, car il veut a chaque fois prendre Ratchet… emoji
mais NAN C'EST MOIIII!!

Réré—> je respecte ton avi… perso' chacune pense se qu'il veut, chacun a un point de vue différent (c'est comme si on comparais le point de vue de ténébro' sur BF3 et le mien, car tout nous oppose)
Donc je dit a chaque fois que il faut respecter tout les poins de vue , même si si ne nous convient pas…

Je suis fière de toi ma peluche. emoji

"Il font pas confiance à IG donc il peuvent pas ce faire appeler de vrais "fans" "

Ah bas tien, manquais plus qu'une stupidité de ce genre pour combler ma journée emoji
Don selon toi il faut aimer TOUS les jeux d'un studio pour se dire "fan" ? Mon Dieu, heureusement que ce n'est pas réellement le cas… Sérieux, moi qui suit un fan de Capcom je les détestes de plus en plus aux vu des merdes qu'ils nous sortent depuis un moment et de leur politique pourrit… Mais bon, c'est ton opinion.

Tu m'étonnes x)
Ce n'est pas parce que les Ratchet sortis jusqu'à ce jour étaient semblables qualitativement, que ce sera la même par la suite. Au contraire même, vu qu'A40 sera basé sur un tout nouveau concept dans la série R&C. Croire aveuglement en un studio ne sert absolument à rien. L'exemple le plus flagrant et récent me semble encore LBP2. Plein de belles promesses au début, un jeu super alléchant. Au final, MM a bien perçu que les fans leur faisaient confiance et ont trop tiré les ficelles. Du coup on se retrouve avec un jeu pas fini.

réré: +1, on est ici sur un forum pour poster son opinion, bonne ou mauvaise, sur un jeu et pas pour dire "c kroos b1en" à chaque nouvelle opus.

Non,je mal formuler ce que je voulait dire,j'ai jamais dit qu'il fallait "kiffé à mort" chaque opus,je parlait du manque de confiance de certains fans envers Insomniac emoji .Après on aiment ou on aiment pas.emoji

A c'est vraiment beau comme vidéo emoji ! Sa doit être étrange.

Je me suis toujours demandé aussi comment révais un aveugle et ce qu'il voyait. Comme il est aveugle, il ne voit pas "tout noir", il ne voit rien, hors le rien, c'est un concept quasiment impossible à imaginer.

A c'est vraiment beau comme vidéo emoji ! Sa doit être étrange.

Je me suis toujours demandé aussi comment révais un aveugle et ce qu'il voyait. Comme il est aveugle, il ne voit pas "tout noir", il ne voit rien, hors le rien, c'est un concept quasiment impossible à imaginer.

Un peut comme l’univers infiniment grand et les trou noir… emoji