Enfaite j'ai une question j'ai une ds avec une r4 mais je peut jouer au jeux sa ses bon mais le problème ses que quand je rentre dans multimédia une fois javais étein la console sur le moment ou sa aller faire éreur systèeme et maintenan quan je vais dans multimédia la page fai directement une éreur et je suis bloqué jétein je rallume sa fait pareille édai moi SVP
The content of this page is in French. To display the French page, click here

Bug du dernier message. x)
Enfaite j'ai une question j'ai une ds avec une r4 mais je peut jouer au jeux sa ses bon mais le problème ses que quand je rentre dans multimédia une fois javais étein la console sur le moment ou sa aller faire éreur systèeme et maintenan quan je vais dans multimédia la page fai directement une éreur et je suis bloqué jétein je rallume sa fait pareille édai moi SVP
AaaaaaaaAAaaAAAhhhhhHHHhhh mes yeeeuuuuux !!!!
La R4 est devenue illégale en France, c'est pas beau tout ça !
AaaaaaaaAAaaAAAhhhhhHHHhhh mes yeeeuuuuux !!!!
La R4 est devenue illégale en France, c'est pas beau tout ça !
Mais s'est magnifique ça !

Bande de casu!
Member
c'etait pas illégale avant??
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.

Hey les gens! Vous savez quoi? Je viens tout juste de m'acheter R&C Quest For Booty! Avec le boitier (moi qui croyais que ça se vendait que sur le store maintenant)!

Yeah! Amuse-toi bien. 8D

Ton destin n'appartient qu'à moi...
Member
en France seulement?

Ca change rien…
Et désolé on peut pas t'aider, si je le faisais, je me mettrais également dans l'illégalité et ça pourrait apporter des problèmes au site.
Concrètement, avant de jouer au con qui se prend pour un intello parce qu'il crack ses jeux, assure-toi des retombées.
Et c'est valable dans tous les domaines…

en France seulement?
Le procès concernait la France il me semble; Après je sais pas pour les autres pays.
Mais après c'est la vente qui est illégale il me semble. Je sais pas si la possession aussi.
Ca va de paire en général. La vente de drogue est interdite, la possession aussi…
en France seulement?
Le procès concernait la France il me semble; Après je sais pas pour les autres pays.
Mais après c'est la vente qui est illégale il me semble. Je sais pas si la possession aussi.Ca va de paire en général. La vente de drogue est interdite, la possession aussi…
![]()
Ouais mais on sait jamais, faudrait se renseigner. Parce-que moi j'en ai 3 ou 4, je les avaient acheté quand c'était légale, et concrètement j'ai pas le droit de revendre x) Même si je comptais pas le faire.

en France seulement?
Mais après c'est la vente qui est illégale il me semble. Je sais pas si la possession aussi.Ca va de paire en général. La vente de drogue est interdite, la possession aussi…
![]()
Ouais mais on sait jamais, faudrait se renseigner. Parce-que moi j'en ai 3 ou 4, je les avaient acheté quand c'était légale, et concrètement j'ai pas le droit de revendre x) Même si je comptais pas le faire.
Oui enfin bon je suis pas sûr que le FBI débarquerait chez toi si tu te mettais à revendre tes cartouches. Beaucoup de choses sont illégales, mais ça n'a pour but que la terreur. Et j'ai pas trop peur d'affirmer qu'on se retrouve dans un régime sub-dictatorial. Heureusement que le gouvernement à de quoi faire.
Bref prenons un exemple concret : le partage d'oeuvres sans licence. (les plus grossiers d'entre vous diront piratage).
BON OK le piratage. Tout le monde l'a fait au moins une fois non? Pourtant c'est illégal, et c'est pas pour autant que t'as été jugé.
en France seulement?
![]()
Ouais mais on sait jamais, faudrait se renseigner. Parce-que moi j'en ai 3 ou 4, je les avaient acheté quand c'était légale, et concrètement j'ai pas le droit de revendre x) Même si je comptais pas le faire.Oui enfin bon je suis pas sûr que le FBI débarquerait chez toi si tu te mettais à revendre tes cartouches. Beaucoup de choses sont illégales, mais ça n'a pour but que la terreur. Et j'ai pas trop peur d'affirmer qu'on se retrouve dans un régime sub-dictatorial. Heureusement que le gouvernement à de quoi faire.
Bref prenons un exemple concret : le partage d'oeuvres sans licence. (les plus grossiers d'entre vous diront piratage).
BON OK le piratage. Tout le monde l'a fait au moins une fois non? Pourtant c'est illégal, et c'est pas pour autant que t'as été jugé.
Non mais t'inquiètes pas, c'est pas à moi que t'apprendras ce genre de chose. Je fais du droit, je sais comment tout ça fonctionne. Je me posais juste la question à titre d'information, savoir si concrètement, dans le texte c'est légal ou non. Faudrait que je lise l'arrêt.