Nan mais c'est un singulier à valeur élargie pour désigner l'ensemble des nouveaux. C'est comme si je dis "l'Homme" pour désigner la population humaine.
… Au tiens ! C'était philosophique ça nan ?
The content of this page is in French. To display the French page, click here

Ta mère me respecte plus que toi.
Member
Mmmmh réfléchissons à un moyen de le contredire *ouvre un dico*
J'adore nous sanctionner même avec des étoiles, juste *** essaie de deviner ce que je signifie ces étoiles et on en reparlera

Ta mère me respecte plus que toi.
Member
bug

Bande de casu!
Member
Et pis, cher draco, si le nouveau te fait peur, parle avec les anciens.![]()
Mais qui est ce fameux nouveau non d'une pipe!!
@lombax56: moi je te kiff de ouf!![]()
il a dit pipe , +1000% …Je sors?
RG c'est le jeu le plus dur que je connaisse, j'en suis a 0%…
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Si tu veux mon bonhomme je peux t'aider à rapidement progresser

Bande de casu!
Member
chouette, allons flooder dans le topic d'aide aux trophés, sa m'aidera surement!
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Moi, j'suis méchante?
*Rire maléfique*
Oui, tu es vilaine, je vais devoir sévir.
Mael calme calme gentil x)
Sinon pour les % c'est plus stressant quand tu sais que tu en as, mais pas combien. Ca te permet de te tenir à carreau pendant un certain temps. Mais si tu prends des % tu reçois un MP t'expliquant combien et pourquoi
"A coincidence brought on by stupidity"

Moi aussi, je pense qu'on devrait avoir le statut de nos %, j'ai peur d'être assez près du 100 après toutes les gamineries que j'ai fais.
Hammerhead : C'est vrai, il y a une deuxième nature derrière ce visage. Je te trouve des fois un peu sec avec certains, mais au fond tu es quelqu'un de très charmant (c'est du François Perusse, compare-toi au perso de fin, j'espère que ça ne te vexeras pas
).

Moi, j'suis méchante?
*Rire maléfique*
Oui, tu es vilaine, je vais devoir sévir.Mael calme calme gentil x)
Sinon pour les % c'est plus stressant quand tu sais que tu en as, mais pas combien. Ca te permet de te tenir à carreau pendant un certain temps. Mais si tu prends des % tu reçois un MP t'expliquant combien et pourquoi![]()
Combien? Oui mais pourquoi non! Le nombre de % que j'aie pu me bouffer sans raison valable… Enfin sans raison tout court en fait…
Ah mince !! Un modo !! x)
Nan mais je comprend pas vos truc de poney que meme ma petite soeur ne regarde pas.
C'est sûr si tu regarde pas tu peux pas comprendre.
C'est comme moi si je goûte pas à un repas je peux pas savoir si j'aime ou pas. Bon en général j'aime pas.![]()
Sache mon petit que je fais pas une opinion dans le vent, j'ai vu ce "truc" par pur curiosité et franchement avec Talwyn on s'est dis What the Fuu ??

Ne vous inquiétez pas, maintenant que je suis modérateur en chef, vous n’écoperez pas de % sans raison, et je ferai en sorte que ce soit bien clair
Même si j'ai une réelle amitié envers certains membres de ce forum, il n'empêche que je dois assurer mon rôle de modérateur, et toute la team est un peu d'avis que j'ai été trop négligeant ces derniers temps, donc il n'y aura pas de faveur. Équité, avant tout.
Je rappelle les principaux facteurs de sanction sur RG : vocabulaire grossier et/ou à tendance injurieuse / flood à répétition / hors-sujet répété / création de topics inutile à répétition. Il y a encore deux ans, l'orthographe en faisait partie, donc estimez vous heureux
@ Shelshok 3 : en effet, tu en es à 90%

Rien n'est vrai, tout est permis
Member
Moi 0% !!! Je suis un membre modèle