Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Ne vous inquiétez pas, maintenant que je suis modérateur en chef, vous n’écoperez pas de % sans raison, et je ferai en sorte que ce soit bien clair emoji

Même si j'ai une réelle amitié envers certains membres de ce forum, il n'empêche que je dois assurer mon rôle de modérateur, et toute la team est un peu d'avis que j'ai été trop négligeant ces derniers temps, donc il n'y aura pas de faveur. Équité, avant tout.

Je rappelle les principaux facteurs de sanction sur RG : vocabulaire grossier et/ou à tendance injurieuse / flood à répétition / hors-sujet répété / création de topics inutile à répétition. Il y a encore deux ans, l'orthographe en faisait partie, donc estimez vous heureux emoji

@ Shelshok 3 : en effet, tu en es à 90% emoji

bannis moiemojiemojiemoji

il va pas le faire

*se fait bannir*

* se réinscrit por dire "et flute" *

Again T_T

Omg, troisième fois, il disparaîtra quand ce bug ??? emoji

On va essayer de s'en charger avec Vince durant les vacances.

Moi 0% !!! Je suis un membre modèle emoji

Ca c'est moi ! Je suis le seul membre à avoir -100%.emoji

Et si je vous disais que j'ai 100 %, vous me prendriez pour un membre model ? emoji

5%..héhé emoji une petite bêtise passagère que j'avais faite! emoji

Tiens j'avais oublié sa…souvenirs emoji mais non c'était pas pour ça, car j'avais arrêté au bon moment

Non en faite j'avais spoiler un passage d'ACIT! mais j'avais pas fait exprès!! je le redit emoji

Ah oui je crois m'en souvenir un peu tiens.

Bon bah un durcissement de la modération ne sera pas très grave.
Tiens d'ailleurs, y a plus beaucoup de topics inutiles, flood et tout ça … Mais que fiche la vague des nouveaux qui devait arriver pour la sortie d'A4O ? emoji

je suis a 0% emoji

Ah mince !! Un modo !! x)

Nan mais je comprend pas vos truc de poney que meme ma petite soeur ne regarde pas.

C'est sûr si tu regarde pas tu peux pas comprendre. emoji
C'est comme moi si je goûte pas à un repas je peux pas savoir si j'aime ou pas. Bon en général j'aime pas. emoji

Sache mon petit que je fais pas une opinion dans le vent, j'ai vu ce "truc" par pur curiosité et franchement avec Talwyn on s'est dis What the Fuu ??

XD
On peut vous faire faire n'importe quoi ici. emoji emoji

@ Shelshok 3 : en effet, tu en es à 90% emoji

Zut, est-ce que je ne me bonifie pas assez ? J'espère qu'on perd des % quand on s'est longtemps tenu tranquille ou en faisant de bonne actions… -_O (songeur…emoji

Remplaçant pour les rencarts de RB. emoji

Tiens d'ailleurs, y a plus beaucoup de topics inutiles, flood et tout ça … Mais que fiche la vague des nouveaux qui devait arriver pour la sortie d'A4O ? emoji

*sifflote en cachant un fusil d'assaut derrière son dos*

*sifflote en cachant un fusil d'assaut derrière son dos*

*sifflote en sortant les sacs poubelles*