Guten Tag !
Member
Ça vit au moins 10 ans une PS3?
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Ça vit au moins 10 ans une PS3?
Au vu de ce que tu décris, c'est probablement la lentille qui devient défectueuse… et dans ce cas là, il n'y a malheureusement rien à faire.
Si c'est bel et bien un problème de lentille, il faut t'attendre à devoir faire jouer ta garantie (si tant est que tu en aies encore une), ou à racheter une nouvelle PS3 =/
D'ailleur RB la lentille devient défectueuse à force de l'utilisé ?
Oui, c'est comme tout, ça s'use au fil du temps…
Le problème avec la PS3, contrairement à la PS2, c'est que le lecteur BD est de type mange-disque, ce qui rend difficile le nettoyage de la lentille…
Bug du dernier message
bug du dernier message
bug…
bug…
On est pas obligé de dire que ça beugue à chaque fois, ça fait du flood!
Mais ça vit combien de temps une PS3?
bug…
Ca dépend. Avec les FAT, les YLOD et tout… Trois ans c'était déjà bien… Ce problème réglé sur les slim (enfin façon de parler, vu que j'ai quand même réussi à en avoir un ), on a pas assez de recul pour vraiment le savoir.
QUE 3 ANS!!!
Mmmm… C'est à la limite de l'adjectif : éphémère.
Il n'y a pas de concours avatar de noël cette année?
Si tu veux en organiser un t'as qu'à le faire, maintenant reste à savoir si les modos sont d'accords.
Si tu veux en organiser un t'as qu'à le faire, maintenant reste à savoir si les modos sont d'accords.
Je veux juste y participer! ^^
Tu peux participer et l'organiser aussi. Enfin, je pense…^^
Tu peux participer et l'organiser aussi. Enfin, je pense…^^
Ho non, je ne suis là que le WE!!! Je n'inscrirai pas tout le monde en temps voulu!
bug…
Bah si on dit bug c'est justement parce-que on voit pas les messages. Enfin perso quand je le vois, je change l'adresse en haut pour accéder à la page.
bug…
Mais ça vit combien de temps une PS3?Ca dépend. Avec les FAT, les YLOD et tout… Trois ans c'était déjà bien… Ce problème réglé sur les slim (enfin façon de parler, vu que j'ai quand même réussi à en avoir un ), on a pas assez de recul pour vraiment le savoir.
Dire que ma Super Nintendo fonctionne encore, ah c'est beau la technologie. Fiabilité mes fesses.
Faut quelqu'un d'autre pour l'organiser alors. comme moi
Plus c'est fragile, plus tu vas en acheter.