Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Désolé de briser la convo actuelle (s'il y en a une), mais j'ai besoin de conseils pour ma ps3: ça lui prend une demi heure pour lire un jeu, en le sortant et en le remmettant. Quelqu'un a une idée de la souce du problème et comment le réglé?
PS:J'ai essayé de la démonter et l'auto-nettoyage, rien a faire. emoji

Au vu de ce que tu décris, c'est probablement la lentille qui devient défectueuse… et dans ce cas là, il n'y a malheureusement rien à faire.

Si c'est bel et bien un problème de lentille, il faut t'attendre à devoir faire jouer ta garantie (si tant est que tu en aies encore une), ou à racheter une nouvelle PS3 =/

Ah m**de… Mais bon, merci de ton aide, je vais encore reflechir avant de decider si jen acheye une autre! ^^'

Regardez ça une fois.emoji

version française des asdf movies ….

HEEEERREEEETIIIIIIIIQUE , va regarder en vo ou je te decoupe en mille morceaux!!!

Ah merde… Mais bon, merci de ton aide, je vais encore reflechir avant de decider si jen acheye une autre! ^^'

le gros mot, rb avait dit 10% en + emoji

HEEEERREEEETIIIIIIIIQUE , va regarder en vo ou je te decoupe en mille morceaux!!!

Je comprends pas l'anglais du moins certaine chose… mais je trouve ça tellement con c'est ça qui fait que se soit marrant.

A:Regarde, un chien
B: Ah oui il est beau
B: Mais y'a même pas de chien.

Quoi Bastien est à 55% ? emoji
Mais qu'a t'il donc fait ? Je ne me souviens pas qu'il ait fait grand-chose. emoji

Une certaine histoire concernant des fanfictions et des 1/10, ajoutée à d'autres broutilles je pense emoji

@ rérélien : 55% pour pour être précis emoji

Ils sont toujours là ces 55% à cause des 1/10!!! Je croyais que les % partaient à la longue, moi…emoji! Il peut se faire pardonner depuis le temps, il a ouvert de bons topic, n'a pas recommencer des bêtises, vulgarités etc… (il n'a même jamais été vulgaire)
Après je ne veux pas me mêler de n'importe quoi, je dis ça comme ça! emoji

Et là : cooper13 : 10% pour te mêler de trucs qui ne te regarde pas! emoji

PS : Puis-je savoir mon % svp?emojiemoji

Ah merde… Mais bon, merci de ton aide, je vais encore reflechir avant de decider si jen acheye une autre! ^^'

Mdr j'allais justement faire la remarque.

Aller Benji, 10%, RB a dit qu'il faisait pas de favoritisme. Tolérance 0 !emoji

Mdr j'allais justement faire la remarque.

Aller Benji, 10%, RB a dit qu'il faisait pas de favoritisme. Tolérance 0 !emoji

C'est pas beau de dénoncer ses camarades! x)

Pauvre Benj emoji

Je comprends pas l'anglais du moins certaine chose… mais je trouve ça tellement con c'est ça qui fait que se soit marrant.

A:Regarde, un chien
B: Ah oui il est beau
B: Mais y'a même pas de chien.

ils sont trouvable en sous titré facilementemoji

c'est telement mal fait en vf que sa en perd tout son interret –'

Ok, je verrai en sous-titré.

petit lien de tous les episodes en playlist

les repliques en vo sont juste culte …. ^^

Au vu de ce que tu décris, c'est probablement la lentille qui devient défectueuse… et dans ce cas là, il n'y a malheureusement rien à faire.

Si c'est bel et bien un problème de lentille, il faut t'attendre à devoir faire jouer ta garantie (si tant est que tu en aies encore une), ou à racheter une nouvelle PS3 =/

D'ailleur RB la lentille devient défectueuse à force de l'utilisé ?