Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Moi aussi j'étais pour Téheiura <–(le bonne ortorgraphe de son prénom) Mais bon …il a tout de mçeme eu 10.000 un bon début pour son resto non?

Moi j'étais pour Téhéiura aussi. Mais c'est bien que Gérard ait gagné. Ils se sont tous les deux très bien battus. Téhéiura est un expert dans la survie, il est généreux, sympa, travailleur, il a remporté énormément d'épreuves,…

J'aimais bien aussi Martin ( pour les valeurs qu'il véhiculait, bien qu'il soit devenu joueur après son retour sur le camp ) et Vriginie ( pas sportive, mais courageuse ).

Maxime était sympa, mais il a beaucoup trop exagéré au niveau des stratégies. Il aurait du un peu attendre pour le devenir. Puis si pour lui "stratégique" rime avec "fabriquer des faux colliers d'imunité" il y a un hic quelque part.

Voilà donc. Et oui, le monde est petit :o Si tu connais la fille de Gérard, tu as certainement du déjà le voir non ?

Je déteste Koh-Lanta, en fait je déteste tous les shows tv-réalités de ce genre >_<.

Je votais pour Téhéiura ,le meilleur aventurier de ce koh lanta même de tous emoji sans lui ça aurais été beaucoup plus dur pour les autres,et puis le meilleur dans les épreuves et survie , 40 min a l'orientation ,une première fois.Un mec que je détestait GeGe ,il ose dire a delisia qu'elle ne savait pas faire un truc alors que lui ne savais pas nager emoji et il s'inscrit a koh lanta

Chacun ses goûts emoji

Après, il ne faut pas croire ( je ne parle pas spécialement pour toi ) que Koh-Lanta est une émission bête qui abrutit,… ( à partir de là, tous les divertissements sont sans cerveaux,… ça devient de la diabolisation ).

Koh-Lanta véhicule des valeurs ( dépassement de soi, retour au source, découverte de culture, de paysage, entente malgré le fait qu'on soit de milieu différents, questionnements sur soi,…emoji et est divertissant ( si on aime le genre évidemment ).

Chacun ses goûts emoji

Après, il ne faut pas croire ( je ne parle pas spécialement pour toi ) que Koh-Lanta est une émission bête qui abrutit,… ( à partir de là, tous les divertissements sont sans cerveaux,… ça devient de la diabolisation ).

Koh-Lanta véhicule des valeurs ( dépassement de soi, retour au source, découverte de culture, de paysage, entente malgré le fait qu'on soit de milieu différents, questionnements sur soi,…emoji et est divertissant ( si on aime le genre évidemment ).

Même si j'aime pas Koh-Lanta je pense qu'il a un certains intêret comparé à Secret Story et tout ça. Bref, quand je dis que je déteste Koh-Lanta c'est pas dans le sens que je trouve que c'est une émission stupide c'est dans le sens que ça me plaît pas, un avis personnel. En fait j'ai jamais vraiment accroché à ce genre d'émission. En fait j'ai jamais accroché à aucune émission télévisée.

En clair même si j'aime pas Koh-Lanta je la considère comme une bonne émission vu que tu as cité les qualités qu'il y avait.

Je déteste Koh-Lanta, en fait je déteste tous les shows tv-réalités de ce genre >_<.

J'aime bien Koh-Lanta, sauf cette année donc je n'ai pas regardé! emoji

Je préfère Pékin-express que Koh-Lanta!emoji

Je sais que ça fait HS total mais je dois poser une question que je me suis toujours demandée.

Est ce que la Géorgie est un pays asiatique ou Européen ? Parce que je regarde sur la carte et on aurait dit qu'elle à cheval entre les deux continents et c'est ce genre de détail qui te tue.

Alors soit elle pourrait être en Asie vu qu'elle est au Nord de la Turquie mais elle pourrait être en Europe vu que c'est un pays limitrophe de la Russie(Je parle bien de la partie européenne de la Russie).

Je sais que ça fait HS total mais je dois poser une question que je me suis toujours demandée.

Est ce que la Géorgie est un pays asiatique ou Européen ? Parce que je regarde sur la carte et on aurait dit qu'elle à cheval entre les deux continents et c'est ce genre de détail qui te tue.

Alors soit elle pourrait être en Asie vu qu'elle est au Nord de la Turquie mais elle pourrait être en Europe vu que c'est un pays limitrophe de la Russie(Je parle bien de la partie européenne de la Russie).

>>>Lecture de la question…
_
_
_
_codehtml:http://sdfghjhgfdsqsdfjkjhgfd.com
>>>Problem

SYNTAX ERROR X_X

*s’éteint*

Nan en fait je ne sais pas!emoji

Je m'en doutais bien que R-G n'était pas le bon endroit pour poser des questions sur la géographie emoji.

Je m'en doutais bien que R-G n'était pas le bon endroit pour poser des questions sur la géographie emoji.

La Géorgie est en Europe emoji

Ok merci ^^.

Geo de brevet en français en 3eme : j'ai eu 27/40

Geo de 2nde en anglais : j'ai eu 18/20! x)

Oui, la Géorgie est en Asie je crois, car maintenant que j'y pense, la géorgie n'étais pas dans le contrôle en anglais! x)

Je m'étonnes dès fois! emoji

Je me suis tromper x)
En fait elle est pile a la frontière Eurasie.Donc je pense qu'il faut la prendre comme un pays a par…

Je me suis tromper x)
En fait elle est pile a la frontière Eurasie.Donc je pense qu'il faut la prendre comme un pays a par…

Ce que je voulais dire c'est qu'elle n'est pas en Europe! emoji