Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Boh tu sais Hammer, quand on connait RB qu'a une de ces chances qui me donne envie de le tuer sur le champ…C'est rien la photo avec canard man…quand toi t'arrives à avoir cette photo, lui il arrive à avoir canard man nu donc bon…

Dernière question , les lombax alors sont PAS des humains ce sont des espèces de créature féline comme le chat , le tigre…Moi je dis sa à cause des grandes oreilles et de la queue des lombax vous en penser quoi.

Un lombax c'est un lombax….une créature imaginaire fantastique et qui n'existe pas dans le monde des humains! Donc ce n'est pas un animal, c'est une créature qu'on appel un lombax!emoji

Dernière question , les lombax alors sont PAS des humains ce sont des espèces de créature féline comme le chat , le tigre…Moi je dis sa à cause des grandes oreilles et de la queue des lombax vous en penser quoi.

Mais ce sont des Lombax point final, pourquoi tu cherches à trouver une ressemblence ? Oui y'a des allures félines, mais c'est ce qu'on appelle l'inspiration.

Boh tu sais Hammer, quand on connait RB qu'a une de ces chances qui me donne envie de le tuer sur le champ…C'est rien la photo avec canard man…quand toi t'arrives à avoir cette photo, lui il arrive à avoir canard man nu donc bon…

Du genre ?

Sauf que ma photo c'est pas pour faire un comparatif avec RB, je m'en tappe. J'ai fait une photo marrante avec le joueur du grenier, alors je la met là parce-qu'elle me fait rire. Le message genre je me la pète c'était pour déconner.

Avez-vous un problème avec nos avatars? XD

Je sais très bien Hammer, je disais ça pour déconner x)

Un lombax c'est un lombax….une créature imaginaire fantastique et qui n'existe pas dans le monde des humains! Donc ce n'est pas un animal, c'est une créature qu'on appel un lombax!emoji

"les etres vivants sont soit vegetal, soit animal"

solutions :

1) les lombax ne sont pas vivants…

2) les lombax sont des vegetaux (bon, je vais aroser ratchet moi…emoji

–>fail?emoji

Ce sont des pixels. :oui:

Pacou, Draco -oui j'en ai marre des vous nommez avec des chiffres- j'ai trouver le moyen de vous occupez toute la nuit avec un débat qui a pour thème "Qui sont les meilleurs dans MLP, les poneys, les pégases ou les licornes?" emoji

Ah tu as regardé l'épisode de noël? XD

Non, j'ai pas encore fini la saison 1 moi x)

Ah ok, j'ai trouvé cet épisode un peu bof car ils auraient pu trouver mieux pour les origines d'Equestria.

Elle est space ta question. x)
Les pégases c'est le temps (la météo hein x)), c'est des soldats avec un héritage martials (se référencer à l'épisode 11 de la saison 2), les licornes c'est la magie et la royauté (enfin après ça dépendra de la licorne en question -_-) et les poneys de la terre c'est les balèzes, mais ils fournissent la bouffe donc. x)

Par contre qu'on m'explique comment ça c'est possible! Ce truc c'est un croisement des trois races! XD
(Et pourtant ça a un nom, Alicorne XD)

Tu peux m'expliquer comment des poneys peuvent parler? emoji

Hasbro utilise des humains pour traduire leurs hennissements. XD

Fascinant, et comment ils ont réussis à trouver de tels machins dans la nature ?!