Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Je connais un kikoo de ce site à qui j'ai fait découvrir l'existence du câble HDMI… En une minute, je lui ai montré la différence sur son écran HD avec mon propre câble HDMI, sur Uncharted 2, et j'ai cru que sa mâchoire allait se décrocher emoji

Mais c'était pas bien grave, quelques clous et c'était réglé =D

Dès que j'ai un écran de qualité, je branche un câble HDMI (même si, curiosité oblige, je testerai sans emoji

J'ai la HD est je vois pas la différence

Ça se voit que t'es pas né en 90's! ^^
Il y a une sacré différence. Mais comme on a été habitués avec les anciennes télés étant petit, on voit une différence aujourd'hui… Mais ceux qui ont été habitués très vite aux nouvelles télés ne voient pas beaucoup de différence(s).

C'est mon avis…

Plusieurs membres nous ont demandé les wallpapers version Noël des différents designs du site, et c'est pourquoi j'ai le plaisir de vous annoncer qu'ils seront disponibles dès demain dans la rubrique Wallpapers emoji

Ayant un oeil très assidu en ce qui concerne tout l'aspect technique et graphique de l'imagerie numérique en général, je ne peux qu'appuyer les propos de HammerHead…

A mes yeux, la différence entre une résolution SD et HD est juste flagrante. Les jeux actuels sont conçus pour la HD, et proposent donc des textures, des effets visuels et des interfaces entièrement pensés POUR la HD.
La HD fait ressortir tous les détails d'une texture, elle accentue la beauté des contrastes, elle met en valeur les nuances de couleurs, etc. Il faut également savoir qu'un câble HDMI ne propose pas qu'une meilleure définition d'image, il offre aussi une qualité audio supérieure.

Bref, oui, pour profiter pleinement de l'expérience audio-visuelle proposée par les jeux et consoles actuels, il est clairement recommandé de jouer sur un écran HD avec un câble HDMI emoji

daccord mais tout le monde n'a pas asser d'argent pour s'acheter un tv HD.

Pour ma part j'ai une TV HD et je trouve la qualité vraiment top emoji

Mais en fait je me souviens plus de la qualité des images sur les TV non HD parce que je suis habituée à mon écran maintenant ^^

Après c'est vrai que ça coûte et que ce n'est pas obligatoire hein mais si tu as l'occasion d'en avoir une pas trop chère et à un prix raisonnable, ça vaut le coup emoji

Une petite question indicrète , le lombax c'est une sorte d'animal ou pas

Ayant un oeil très assidu en ce qui concerne tout l'aspect technique et graphique de l'imagerie numérique en général, je ne peux qu'appuyer les propos de HammerHead…

A mes yeux, la différence entre une résolution SD et HD est juste flagrante. Les jeux actuels sont conçus pour la HD, et proposent donc des textures, des effets visuels et des interfaces entièrement pensés POUR la HD.
La HD fait ressortir tous les détails d'une texture, elle accentue la beauté des contrastes, elle met en valeur les nuances de couleurs, etc. Il faut également savoir qu'un câble HDMI ne propose pas qu'une meilleure définition d'image, il offre aussi une qualité audio supérieure.

Bref, oui, pour profiter pleinement de l'expérience audio-visuelle proposée par les jeux et consoles actuels, il est clairement recommandé de jouer sur un écran HD avec un câble HDMI emoji

daccord mais tout le monde n'a pas asser d'argent pour s'acheter un tv HD.

Maintenant on en trouve à des prix relativement raisonnable. Pas besoin d'un ecran géant, une petite LCD toute simple suffit du moment qu'elle a au moins le HD Ready (720p).

Par contre un truc à savoir, jouer en SD sur une LCD rendra la qualité vraiment moche. Mais is vous jouez en SD sur une vieille cathodique, la qualité sera déjà supérieur. Ce sera de la bonne SD car la télé est faite pour ça, même si la console et les jeux sont optimisés pour la HD.

Une petite question indicrète , le lombax c'est une sorte d'animal ou pas

L'Homme est un animal. Tu as ta réponse ? emoji

Non je voulais parler de ratchet c'est un animal du genre tigre chat voila pas l'homme.

Donc les lombax c'est un animal animal ou un humain ou autre.

Non je voulais parler de ratchet c'est un animal du genre tigre chat voila pas l'homme.

Ce qu'il voulait dire c'est que vu que l'homme est un animal, les lombax ont encore plus de chances d'êtres des animaux

C'est un Lombax, une race animale autant que l'Homme.

Bon sinon, vous êtes pas deg de ma photo de profil vous autres ? :p

Euh, c'est toi à côté de Canard Man ?

Pourquoi ?

Je voulais juste savoir.

Les gens c'est bientôt noël!! haaha!!!emoji youhou!emoji