Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Je trouve pas que c'est de la jalousie, Rérélien…Enfin…Si un peu… Meuh bon, voler les images des autres est quand même assez…méchant

Si c'est de la jalousie, c'est la peur que quelqu'un te prenne le mérite de ton dessin qui te reviendrait normalement de droit.emoji

Réré : Je doute que tu serais content si on s'appropriait le fruit de TON travail, et qu'on remportait tout les mérites emoji

Certains non et d'autres si car certains serait flattée

Réré : Je doute que tu serais content si on s'appropriait le fruit de TON travail, et qu'on remportait tout les mérites emoji

Même si quand je fais quelque chose ce n'est pas pour le mérite, si ça m'arrive le gars va m'entendre. XD
Après on devient paranoïaque et tout le monde vous déteste à la fois pour votre comportement et parce qu'ils ne peuvent plus s'appropier vos mérites. emoji emoji emoji

EDIT: Pfiou il faut que j'évite de prendre trop de recul avec les situations. XD

Certains non et d'autres si car certains serait flattée

Toi tu a pas bien compris emoji
Tu fais un superbe avatar qui ta prit 30 minutes de travail sec,je le trouve,je l'utilise et je me vante de l'avoir fais,les gens vont me complimenter,alors que c'étais TON travail.
Tu va être flatter ? emoji

A non je croyais que c'était sans se vanter

Je suis dégoûté ! J'aurais BF3 et U3 a noël et je ne pourrais pas y joué avant 2 semaines.

Pauv' chou. Tu peux déjà t'estimer heureux d'avoir deux jeux à Noel emoji

emojiBastien et son franc-parler!emoji

Toujours autant de classe! emoji

non, il serai jalouxemoji

Ton poney va bien

Est ce qu'il y a quelqu'un

Bah, peut-être, peut-être pas emoji Tout le monde n'est pas toujours présent, ou ne répond pas toujours aux messages directement après le post emoji ça peut être frustrant, je te l'accorde, mais il faut être patient.

ATTENTION : cooper13 va dire une blague triviale :

Nan, y'a personne! emoji emoji

Bha quoi?! emoji

Attention : cooper13 va dire une blague triviale…

Nan, y'a personne emoji emoji

Bha quoi? emoji

EDIT : Bug, message à supprimer…

super ta Blague triviale

super ta Blague triviale

Bho, y'a mieu! x)
Le problème c'est qu'il y a eu un bug de post… emoji

A part les copyright, on dit quoi alors? emoji