Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Bordel, apprenez à lire correctement.

A géant ils font les jeux d'occas aussi! Pour le "Bordel", je m'en serais passer! x)

Q'avez-vous commandé au père noël emoji ????

Une nouvelle PS3… c'est qu'il est généreux et que je suis généreux avec lui :P.

Edit : Je viens de commander R&C 1 pour moins du 10€ sur Amazon, si ça c'est pas des affaires emoji (enfin on verra ça quand il arrivera :P).

J'ai eu le pack R&C 1, 2 et 3 pour 5 euros neuf à Géant. Ton affaire elle ets pas terrible !

C'est pourtant bien écrit.

OK

Edit : Je viens de commander R&C 1 pour moins du 10€ sur Amazon, si ça c'est pas des affaires emoji (enfin on verra ça quand il arrivera :P).

J'ai eu le pack R&C 1, 2 et 3 pour 5 euros neuf à Géant. Ton affaire elle ets pas terrible !

Hé, calme-toi j'ai mal lu c'est tout…
Tu fais bien des fautes d'orthographe, et est-ce que je t'engueule moi?
Relax max!

@R_k5 : T'as réussi à perdre des jeux toi? emoji emoji

C'est pas une faute d'orthographe, c'est juste que je tape trop vite et que y'a des lettres qui sautent, confonds pas tout.

Et je suis relaxé, j'avais envie d'être méchant avant de bosser toute la journée.

Relax max!

Je l'ai est preté et je sais pas où y sont.

moi, mes jeux sont bien casé dans une armoire et si j'en perd un, je ne dort plus pendant deux jours.

Relax max!

moi, mes jeux sont bien casé dans une armoire et si j'en perd un, je ne dort plus pendant deux jours.

Je l'ai est preté mais je sais plus où ils sont

C'est pas une faute d'orthographe, c'est juste que je tape trop vite et que y'a des lettres qui sautent, confonds pas tout.

Et je suis relaxé, j'avais envie d'être méchant avant de bosser toute la journée.

Fautes de frappes si tu préfères… Mais on ça revient au même, on ne va pas t'engueuler pour une faute de frappe!
Mmmmmm, il y a aussi de meilleures excuses concernant l'envie "d'être méchant".
Bref, passons! emoji Et bon courage pour le "bossage"! emoji

@R_k5 : Moi une fois, y'a un gars qui m'a rendu un jeu avec une semaine de retard (moi qui suis très/trop ponctuel)… Depuis j'en prête plus! x)
Pas de pot pour tes jeux… emoji

Il été ârti en Martinique sont pays natale mais il est revenu alors je vais l'appeler m

Il été ârti en Martinique sont pays natale mais il est revenu alors je vais l'appeler m

S'il ne l'a plus, ou s'il ne veut pas te le rendre, prend un pied de biche, ça fonctione toujours! emoji emoji emoji

Bonne idée emoji

en meme temp, quelle idée de preter des jeux. il on cas a se les payer eux meme.

en meme temp, quelle idée de preter des jeux. il on cas a se les payer eux meme.

C'est mon pote

Tu dirais pas ça si ce serait toi qui demanderais à quelqu'un emoji C'est justement pour pas se les payer, et pour les essayer que quelqu'un te les prête.
Une fois, j'avais prêté un jeu à un ami, qui l'avait prêté à un autre, en disant qu'il était à lui. Depuis, plus jamais je ne prête a cette personne.

@Ratchet_Kaden: Bah, t'es un peu mal barré pour qu'il te rende ton jeu, si il est en Martinique, nan? emoji
Ah, la Martinique, pays de rêve emoji