Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Faut qu'il le poste. XD

-retour du bug du dernier message-

DRACO! Au pied!

Si m'sieur à vos ordres m'sieur!

salut les amis pour le 25 dec j'ai décider de faire une vidéo eh je voulais savoir qui étais d'accord pour une dedicasse a la fin emoji

Si m'sieur à vos ordres m'sieur!

Tu vois cette corde? Eh bien tu vas t'en servir pour attacher un poteau et ensuite tu me diras à quoi ça aura servi emoji

Si m'sieur, à vos ordres m'sieur!
…Il me faudrait un coup de main pour m'attacher! ^^'

*attache 56*
*passe en boucle la saga complete de mlp*
*se casse*
*revient 2 heures plus tard*
*retrouve 56 en train de se tordre de rire*
-_-

Tout va bien dans le meilleur des mondes…Je pense qu'il est temps que je cherche une méthode pour le tuer ce fumier là parce que là…il commence à me faire sérieusement flipper 8D

Hi hi hi…Roooooose. 8D

Je crois bien qu'il est cassé là…

faudrait arreter de faire ce genre de comversation, sa va faire flipper les nouveau XD.

Parle pas pour nous

en meme temp, quelle idée de preter des jeux. il on cas a se les payer eux meme.

Tu dirais pas ça si ce serait toi qui demanderais à quelqu'un emoji C'est justement pour pas se les payer, et pour les essayer que quelqu'un te les prête.
Une fois, j'avais prêté un jeu à un ami, qui l'avait prêté à un autre, en disant qu'il était à lui. Depuis, plus jamais je ne prête a cette personne.

@Ratchet_Kaden: Bah, t'es un peu mal barré pour qu'il te rende ton jeu, si il est en Martinique, nan? emoji
Ah, la Martinique, pays de rêve emoji

Il est revenu

Hi hi hi…Roooooose. 8D

Haaaaaaaaa, la drogue les amis, la drogue! x)

N'en prenez JAMAIS (sérieusement)

@R&C9820 : Vivement cette vidéo alors! 8D

salut les amis pour le 25 dec j'ai décider de faire une vidéo eh je voulais savoir qui étais d'accord pour une dedicasse a la fin emoji

c'est quoi ta chaine youtube ?