Faut qu'il le poste. XD
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Faut qu'il le poste. XD
-retour du bug du dernier message-
DRACO! Au pied!
Si m'sieur à vos ordres m'sieur!
salut les amis pour le 25 dec j'ai décider de faire une vidéo eh je voulais savoir qui étais d'accord pour une dedicasse a la fin
Si m'sieur à vos ordres m'sieur!
Tu vois cette corde? Eh bien tu vas t'en servir pour attacher un poteau et ensuite tu me diras à quoi ça aura servi
Si m'sieur, à vos ordres m'sieur!
…Il me faudrait un coup de main pour m'attacher! ^^'
*attache 56*
*passe en boucle la saga complete de mlp*
*se casse*
*revient 2 heures plus tard*
*retrouve 56 en train de se tordre de rire*
-_-
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Tout va bien dans le meilleur des mondes…Je pense qu'il est temps que je cherche une méthode pour le tuer ce fumier là parce que là…il commence à me faire sérieusement flipper 8D
Hi hi hi…Roooooose. 8D
Je crois bien qu'il est cassé là…
faudrait arreter de faire ce genre de comversation, sa va faire flipper les nouveau XD.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
en meme temp, quelle idée de preter des jeux. il on cas a se les payer eux meme.
Tu dirais pas ça si ce serait toi qui demanderais à quelqu'unC'est justement pour pas se les payer, et pour les essayer que quelqu'un te les prête.
Une fois, j'avais prêté un jeu à un ami, qui l'avait prêté à un autre, en disant qu'il était à lui. Depuis, plus jamais je ne prête a cette personne.
@Ratchet_Kaden: Bah, t'es un peu mal barré pour qu'il te rende ton jeu, si il est en Martinique, nan?
Ah, la Martinique, pays de rêve![]()
Il est revenu
Hi hi hi…Roooooose. 8D
Haaaaaaaaa, la drogue les amis, la drogue! x)
N'en prenez JAMAIS (sérieusement)
@R&C9820 : Vivement cette vidéo alors! 8D
salut les amis pour le 25 dec j'ai décider de faire une vidéo eh je voulais savoir qui étais d'accord pour une dedicasse a la fin![]()
c'est quoi ta chaine youtube ?