Thread: [Topic Officiel] Blabla !

bref, pour en revenir a un sujet plus heureux, avez vous ete en magazin aujourd'hui ?
pour moi, oui, j'adore etre dans un magazin blindé juste avant noel et qu'il soit tellement rempli que vous ne savez plus bouger, j'adore ca !

Prenez-ça les fautes d'orthographes! emoji

Notre peuple vaincra emoji

+1 pour la langue française!emoji

+999999999999999999999999999999999999999999999999999 >>BUG<<

SYNTAX_ERROR
404!

Zzzzzzzzzzzzzz!

Bref, vive la langue française! x)
Par contre au point qu'il supprime son compte c'est un peu méchant, sans faire mon casse l'ambiance! emoji

pff il se serai fait bannir demain, vue son manque d'ouverture d'esprit et son orthographe …

Bien dit

Mmmm… p'tête pour l'orthographe, mais il n'avait pas l'air méchant… Regarde, moi ou encore captain-Qwark, on écrivait avec des fautes et aujourd'hui on est accepté et on écrit bien…

J'adore les petites querelles. x)

Un peu pervers sur les bords non? emoji
Bref mon but n'a jamais été de le pousser vers la sortie, on est bien d'accord…emoji

@cooper –> Pas l'air méchant? Ouais enfin encore heureux. Si il nous avait dit dès le début "wesh chui nouvo bende 2 batar" là c'est clair que ça l'aurait pas fait. Mais bon à la moindre petite querelle il serait parti en vrille…

genre il se recrée un compte histoire de se faire passer pour un autre, il écrit bien cette fois, juste pour ne pas faire croire qu'il s'est soumis aux recommandations de rérélien (ça serait tordu xD)

genre il se recrée un compte histoire de se faire passer pour un autre, il écrit bien cette fois, juste pour ne pas faire croire qu'il s'est soumis aux recommandations de rérélien (ça serait tordu xD)

tres tordu !
mais a mon avis il est degouté par rerelien !

Ouais un peu. Enfin on a déjà vu des tarés sur ce forum… Qui a dit Le-Lombax-De-Veldin?emoji

+1 nicob

J'adore les petites querelles. x)

Un peu pervers sur les bords non? emoji
Bref mon but n'a jamais été de le pousser vers la sortie, on est bien d'accord…emoji

@cooper –> Pas l'air méchant? Ouais enfin encore heureux. Si il nous avait dit dès le début "wesh chui nouvo bende 2 batar" là c'est clair que ça l'aurait pas fait. Mais bon à la moindre petite querelle il serait parti en vrille…

Ha bin là je l'aurai ***biiiiiiiiiiiiiiiiiip*** emoji

@réré : Moi c'est Quelcha que j'ai fait bannir : qui s'en souvient pourquoi? emoji

Preuve : http://www.ratchet-galaxy.com/voir-profil-3801.php

@réré : Moi c'est Quelcha que j'ai fait bannir : qui s'en souvient pourquoi? emoji

Je veux tout savoir ^^"""""

Un membre, il vient, et il dit qu'il va supprimer le site! ^^' emoji J'ai appuyer sur prévenir un modérateur et basta! ^^

Salut, quelcha, tu me r'connais? emoji

Je veux tout savoir ^^"""""

Un membre, il vient, et il dit qu'il va supprimer le site! ^^' emoji J'ai appuyer sur prévenir un modérateur et basta! ^^

Salut, quelcha, tu me r'connais? emoji

C'est du vite fait

Ahah oui je m'en souviens c'était une perle ce gars!emojiemojiemoji

Une histoire de : - Trollage sur les forum par créations de topics inutiles.

- Insultes envers les membres.

- Multi-comptes.

- Menaces de destruction du site ( ses parents auraient divorcés à cause de RG ^^).

C'était très drôle.

Sinon, comment se passe vos vacances ? Moi, je suis en vacance à compter d'aujourd'hui. J'ai reçu mon bulletin, tout est très bien, direction les fêtes emoji Dommage par contre qu'il n'ait pas encore neigé en Belgique emoji