Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Ils sont bizarres ceux-là XD. Pourquoi il y en a qui viennent s'inscrire pour dire n'imp' ? Ils sont enfermés ou quoi ? Ils sont envoyés par les Chinois du F.B.I. Hong Kongolais ou quoi ? XD

Dommage par contre qu'il n'ait pas encore neigé en Belgique

Heureusement…

Ahah oui je m'en souviens c'était une perle ce gars!emojiemojiemoji

Tu te souviens quand il a dit : "Mes parents ont divorcés à cause de vous, mon copain va supprimer le site!!!" ou un truc du genre… emoji

On aurait pas dû le bannir, p'tête qu'il nous ferais toujours rire aujourd'hui! emoji

Une histoire de : - Trollage sur les forum par créations de topics inutiles.

- Insultes envers les membres.

- Multi-comptes.

- Menaces de destruction du site ( ses parents auraient divorcés à cause de RG ^^).

C'était très drôle.

Sinon, comment se passe vos vacances ? Moi, je suis en vacance à compter d'aujourd'hui. J'ai reçu mon bulletin, tout est très bien, direction les fêtes emoji Dommage par contre qu'il n'ait pas encore neigé en Belgique emoji

Nous c'est venu et c'est reparti

Réactor : Tu n'aimes pas la neige ? Certes, quand ça fond, c'est chiant embêtant, mais ça renforce l'ambiance de Noel. Les batailles de boules de neiges,…

Ahah oui je m'en souviens c'était une perle ce gars!emojiemojiemoji

Tu te souviens quand il a dit : "Mes parents ont divorcés à cause de vous, mon copain va supprimer le site!!!" ou un truc du genre… emoji

On aurait pas dû le bannir, p'tête qu'il nous ferais toujours rire aujourd'hui! emoji

Ouais je l'avais appris par la suite ça. C'est vrai que c'est ce genre de personnes qu'il faut enfermer et resortir de temps en temps pour se marrer!emoji

Bref sinon non, il a pas encore neigé à Paris non plus, mais bon honnêtement étant dans ma chambre toute la journée je m'en fous un peu.

Moi il fait beau à New York… meuh non je dec', chuis en France! ^^ (mais je dis pas ou exactement)

Moi, c'est nuageux sans pluie! emoji

Cooper : Je t'ai cru xD

Pareil que Bastien

Réactor : Tu n'aimes pas la neige ? Certes, quand ça fond, c'est chiant embêtant, mais ça renforce l'ambiance de Noel. Les batailles de boules de neiges,…

Si tu savais le nombre que je m'en suis pris dans la gue*le.

Cooper : Je t'ai cru xD

Ouais t'as vu, un vrai p'tit clown! emoji

Bref sinon non, il a pas encore neigé à (Paris) non plus, mais bon honnêtement étant dans ma chambre toute la journée je m'en fous un peu.

Presque Idem! ^^

Chez moi c'est Blade Runner, il fait toujours nuit presque, il a neigé une fois… le reste du temps il a plu et il y eu du vent, maintenant ça caille c'est tout.

Qui est dans le nord ouest

Dommage par contre qu'il n'ait pas encore neigé en Belgique emoji

De mon côté, il a déjà neigé, tu sais, de la petite neige qui n'a pas tenue bien longtemps mais tout de même, enfin je sais pas de quel coin t'es donc bon emoji

J'ai l'impression qu'il y a plus de belges que de français une fois! x)