Thread: [Topic Officiel] Blabla !

(bug, la page ne s'affiche toujours pas)

Tu sais les blagues téléphoniques existent depuis le début du téléphone. Soit, tu t'amuses avec eux et tu rentres dans le jeu ( pourquoi pas ? ) soit tu les ignores et les menaces d’appeler la police.

la police ne fera rien, celement si il te menace de mort. moi aussi un type m'avait fait sa, on a changé de numero emoji mais en atendant, debranche la prose la nuit emoji.

bug

(bug, la page ne s'affiche toujours pas)

on sait ce que s'est un bug XD
(desolé pour le triple message )
pour un peu flooder, j'ai battu toute ma famille au monopoly emoji

Ca me rappelle le bon vieux temps où j'avais fait une blague de mauvais goût avec un téléphonneemoji . Parfois j'aimerais rester un enfant toute ma vie…emoji

Gagner au monopoly est tellement simple… Tu achètes toute la deuxième arrête du plateau, tu fous des hotels partout et le fric s'amasse tout seul…

J'peux etre la voiture? 8D

*arrete de lire son livre intitulé "la triche en 8 leçons" pour repondre*

je peu etre la banque?emoji

Gagner au monopoly est tellement simple… Tu achètes toute la deuxième arrête du plateau, tu fous des hotels partout et le fric s'amasse tout seul…

oui mais quand tout le monde veux faire sa, sa devient plus compliqué ^^.

Dans ce cas faut prendre la troisième. Ou essayer de grapiller à mort. Mais de toutes façons, la plupart des gens sont des kikoolooool qui ne veulent qu'acheter les deux derniers terrains… C'est toujours eux qui perdent!emoji

Donc on se met à parler de monopoly…et il y en a qui trouvaient ça énervant quand on se mettait à parler de MLP x)

MLP the best dessin animé et c'est tout. emoji

C'est la meilleure série animée Américaine qu'il m'ait été donnée de voir, c'est sûr…après si tu parles d'animé en générale…il fait pâle figure face à de nombreuses productions japonaises emoji

Américaine oui. ^^
Commence pas avec les japonais. Laisse-les tranquilles. XD

En y réfléchissant, c'est incomparable quoi je vais pas comparer MLP à Mahou Shoujo Madoka Magika *respire*, ce serait comparer le saumon à la dinde -oh la comparaison de fou!-