Moi j'aime bien le saumon et la dinde. 8D
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Moi j'aime bien le saumon et la dinde. 8D
wéééééééééé 8D
Demain nous débattrons sur qui est le meilleur entre le sel et le poivre!
Mais?! Nous sommes déjà demain! Qu'en pensez-vous mon cher Draco?
Je pense que le sel est hélas bafoué par la nomenclature artritique qui s'abat sur nos enfants laissant au poivre une légère inconvenance. :oui:
Euuuuuuuuuuuuh…..hum…OK…Vous êtes viré…
Yoypi! 8D *se jette par la fenêtre fermée*
*saisit une batte de baseball et se met à frapper sauvagement Draco avec$
Tiens prend ça!
Ca sonne creux sur la tête. X_x
En effet…dans ce cas…
*sors un casse-noisette*
Mais j'ai pas de noisette. (dans les deux sens du terme)
N'oublie pas que je connais l'arme pouvant te détruire
Ah mes oreilles de dragon!
*roule par terre en écrasant quelques maisons*
Bien, comme ça il devrait avoir rayé la moitié de la France d'ici demain, je peux dormir en paix
Gagner au monopoly est tellement simple… Tu achètes toute la deuxième arrête du plateau, tu fous des hotels partout et le fric s'amasse tout seul…
T'as déjà essayé l'anti-monopoly ? X) Le jeu est censuré car il est politiquement incorrect… C'est en équipe donc c'est différent. J'y ai joué une fois, j'ai tout raflé XD (une équipe de 2 contres des équipes parfois plus grosses). C'est level au dessus du monopoly quoi
Sur ce je passais dire bonne nuit aux insomniaques
Gagner au monopoly est tellement simple… Tu achètes toute la deuxième arrête du plateau, tu fous des hotels partout et le fric s'amasse tout seul…
T'as déjà essayé l'anti-monopoly ? X) Le jeu est censuré car il est politiquement incorrect… C'est en équipe donc c'est différent. J'y ai joué une fois, j'ai tout raflé XD (une équipe de 2 contres des équipes parfois plus grosses). C'est level au dessus du monopoly quoi
Sur ce je passais dire bonne nuit aux insomniaques![]()
Hmm non jamais. C'est vrai qu'on en entendait pas mal parler à une époque… Mais c'est quoi le principe? Le même que le Monopoly mais en équipe? Est-ce vraiment intéressant?
Un jeu de société auquel on ne peux pas me battre, c'est le jeu de mémoire!