Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Moi qui m'attendait à un lien malsain du genre où quand t'es sur la page tu peux pas resortir et t'es obligé de redémarer l'ordiemoji.

Je ne suis pas si cruel que ça! emojiemoji

Moi qui m'attendait à un lien malsain du genre où quand t'es sur la page tu peux pas resortir et t'es obligé de redémarer l'ordiemoji.

Espérons-le ! emoji

Espérons-le ! emoji

Si vous êtes sage! emojiemoji

Mouhahahahahaha *tousse* hahahaha!!! ^^

Espérons-le ! emoji

Si vous êtes sage! emojiemoji

Mouhahahahahaha *tousse* hahahaha!!! ^^

emoji Au fait j'aime bien la phrase en dessous de ton ava emoji

J'aurais préféré ne jamais à l'avoir penser à l'écrire! x)

J'aurais préféré ne jamais à l'avoir penser à l'écrire! x)

Oui je me souviens de ton histoire, j'espère que ça s'est arrangé emoji

Oui, il a plus réappeller! ^^

Au pire je décrochais et je lui mettais cette vidéo : (pas une blague) Okayyyyyyy!!

Au pire je décrochais et je lui mettais cette vidéo : (pas une blague) Okayyyyyyy!!

xD en plus j'ai revu la trilogie pendant la semaine emoji

ces imbeciles ( pour résté polli ) n'ont pas autre chose a faire de leur vie que du harcellement téléphonique ?

Ma cousine à un jour fait une blague au tel à des gens. C'était trop marrant bien que j'étais assez mal à l'aise. Mais bon, c'est elle qui a choisit de téléphoner donc je suis innocent…

En gros, elle a pris la voix de Scream et ça donnait ça : "Allo… Je suis à deux pâtés de maison de chez toi… Je connais ton nom, ton adresse, l'école de tes enfants… Aimes-tu les films d'horreur ? " La femme a alors menacée d’appeler la police. " Non, n’appelles pas la police. Ou j’arnacherai les doigts et les cheveux de vos enfants 1 par 1… Hahaha ".

Avec du recul, c'était très méchant si elle a vraiment téléphonée :S Je demandes le pardon emoji

Ma cousine à un jour fait une blague au tel à des gens. C'était trop marrant bien que j'étais assez mal à l'aise. Mais bon, c'est elle qui a choisit de téléphoner donc je suis innocent…

En gros, elle a pris la voix de Scream et ça donnait ça : "Allo… Je suis à deux pâtés de maison de chez toi… Je connais ton nom, ton adresse, l'école de tes enfants… Aimes-tu les films d'horreur ? " La femme a alors menacée d’appeler la police. " Non, n’appelles pas la police. Ou j’arnacherai les doigts et les cheveux de vos enfants 1 par 1… Hahaha ".

Avec du recul, c'était très méchant si elle a vraiment téléphonée :S Je demandes le pardon emoji

Une seconde, c'était cousine qui me…. mais, mais….emoji

t'es sans coeur! moi, quand je fais des blagues au tel, je dis des petite vanne style : moi : "allo, bonjour, nous reprensentons la plus grande industri de reparation de frigo, est-ce que votre frigo marche bien ?" lui " euh…, oui" moi : "et bien faites le courir" mais jamais des blagues comme sa, il peut appeler la police et te donner une super grosse amende. et t'imagine s'il t'avait répondu : " euh…, j'ai pas d'enfants" toi toujours avec la voix de scream : Ha, merde, me suis tromper de numero"^^.

et t'imagine s'il t'avait répondu : " euh…, j'ai pas d'enfants" toi toujours avec la voix de scream : Ha, merde, me suis tromper de numero"^^.

J'avoue xD

C'est pas bien de faire ce genre de blagues… emoji

A ma décharge, c'est pas moi qui ait eu cette idée, c'est ma cousine. Et c'est elle qui tenait le téléphone. Et j'étais super mal à l'aise. Je m'imaginais la police débarquer au camping où nous étions ( c'était il y a deux ans pendants les vacances d'été ). Mais une fois qu'elle a fait son sketch, j'étais hillare emoji Après, je suis pas sur qu'elle ait réellement appellée. Il reste un doute.

Elle a aussi téléphonée en se faisant passer pour un jeu télévisé. "Allo… Vous avez ganez une télé HD écran plat grâce à un jeu télévisé. Oui, c'est votre mari… Ne pleurez pas madame, vous avez gagnez " ^^