Puis, les radios se gênent pas pour faire des blagues pareilles, parfois pire ^^ Mais eux, ont la loi de leur côté ^^
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Puis, les radios se gênent pas pour faire des blagues pareilles, parfois pire ^^ Mais eux, ont la loi de leur côté ^^
Elles est machiavélique ta cousine Bastien
Le mot est faible
Les radio comme NRJ ne sont pas forcement des lumières…
Après, c'est un autre débat!
Parfois, ils vont trop loin. Les émissions NRJ ou le télévengeur et tout…
Mais après, c'est triste de voir que les gens ont perdus tout sens de l'humour. Rares sont ceux qui ne hurlent pas comme des sauvages au téléphone.
Moi j'aime bien les blagues Skyrock
Hammer
Mais après, c'est triste de voir que les gens ont perdus tout sens de l'humour. Rares sont ceux qui ne hurlent pas comme des sauvages au téléphone.
Pour le sens de l'humour :
On t'appelle, tu es occupés, qui sait, tu fais un truc très important, tu dois rester concentré, et là, un idiot t'appelle pour te prendre pour un nigaud devant plein de monde… Ou veux tu rire là-dedans…?
Ce n'est pas/plus une question de sens de l'humour…!
Tu trouve ça drôle, toi ? Mais moi aussi j'aime les blagues au téléphone, comme les appels des agences des huissiers par exemple.
*sors*
Et en plus Hammer tu la trouve pas un peu jeune parce que 16 et 19
Mes parents ont 13 ans de différences, il est où le soucis ?![]()
mon père et sa copine : 17. on fait un concours ?
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Je vous souhaite à tous une bonne année 2012.
Je vous souhaite à tous une bonne année 2012.![]()
Merci Bastien! ^^
Toi aussi!^^
Mais après, c'est triste de voir que les gens ont perdus tout sens de l'humour. Rares sont ceux qui ne hurlent pas comme des sauvages au téléphone.Tu trouve ça drôle, toi ?
Mais moi aussi j'aime les blagues au téléphone, comme les appels des agences des huissiers par exemple.
*sors*
![]()
Ah oui comme sur Skyrock, le clash de la drague ? x)
vous connaissez diablox_9 ?
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis