Guten Tag !
Member
En fait j'ai trouvé… et je regrette! x)
@Bstien : Ça, c'est parce qu'ils n'ont pas NOS modos! ^^
The content of this page is in French. To display the French page, click here
En fait j'ai trouvé… et je regrette! x)
@Bstien : Ça, c'est parce qu'ils n'ont pas NOS modos! ^^
J'avoue, les modos sur RG font un travail extra. Mais ils ont une plus petite communauté à gérer.
Mais, vu qu'ils ont en moyenne 14-15-16 ans, ils sont sensé savoir se gérer seul.
Bah, de toute façon, la majorité des gens présents sur JV.com est composée de gros kikoolols. Je veux pas entrer dans les préjugés mais les membres de ces forums ne savent que :
- être désagréable.
- se foutre de la gueule des gens dès qu'on dit un truc avec lequel ils ne sont pas en accord.
- Flooder.
C'est vraiment insupportable. On va dans un forum d'un jeu et on voit 10 pages de topic poubelles : soit des topics qui existent déjà en dix exemplaires, soit des topic jeux sans interêt, soit du flood
Bon, je vais pas m'éterniser sur ce sujet en période de fêtes, vous m'avez compris.
Sinon, en ce qui concerne Usulmaster pour 4 vidéos par mois de 5 minutes, son " salaire " est immense. Sérieusement c'est trop bien payés
Faut pas généraliser non plus, c'est une certaine communauté, et jv.com ne s'en plain pas tellement si tu regardes. ça les arrange même, ils savent que ces mecs là sont une source de revenus car ils viennent sur le site et font gonfler le nombre de vues sur les pubs ce qui rapporte du blé.
Sauf que Usul, même si c'est que 5 minutes, c'est chaque jour que ça se travaille. Y'a la recherche, l'écriture, le tournage qui peut durer trèèèès longtemps, le montage, etc. Après j'ai pas de chiffrs en tête, peut-être qu'il gagne 500 euros, et moi je trouve ça très bien car y'a un vrai travail de qualité qui est fournit derrière et il le mérite.
A côté de ça t'as des mecs comme le Joueur du Grenier qui bossent à plein temps sur leurs vidéos et qui génèrent aucun revenus là dessus, et je trouve ça vraiment mais alors vraiment dommage et j'espère qu'il va vite trouver un moyen de gagner des sous (y'a déjà un dvd sur les rails).
Flooooooooooooooooooooooooode!
Hein, tu disais?!
C'est pas comme JDG, voire Cyprien (même si ce n'est pas pour les jeux video)
Tant que j'ai un ordi à disposition : Je vous souhaite a tous une très belle et heureuse année 2012, pleine de surprise, de rire et de joie ^^
Bonne soirée à tous
Tant que j'ai un ordi à disposition : Je vous souhaite a tous une très belle et heureuse année 2012, pleine de surprise, de rire et de joie ^^
Bonne soirée à tous![]()
Merci toi aussi! ^^
Je sens la new qui vient! ^^
Bonne soirée à tous![]()
A toi aussi
BONNE ANNÉE !!!!
Je retourne près de ma famille maintenant
Bonne année à tous
Que vos 356 jours de vie restant avant la fin du monde soient les meilleurs 8D
Bonne année 2012
Bonne année! En espérant qu'elle soit moins galère que la précédente. ^^
Bonne année à vous tous !
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
bonne année !!
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Bonne Année
Bonne année bonne santé!