Nan pourquoi ?
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Nan pourquoi ?
Ouais tout le monde le connaît, il n'a rien d'exceptionnel.
parce que c'est un super type et qu'on l'a traité.
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Tu peux mieux expliquer s'il te plaît!
Un super type ? Les gens sont bien différents entre leurs vidéos et la réalité. Et moi je vois pas ce qu'on lui troue, je trouve ses vidéos merdiques, y'a aucune recherche, aucun intérêt. près il essaye de se diversifier mais le gars dans l'ensemble n'est suivi que pour ses énièmes vidéos de call of duty et autre.
Le pire c'est qu'il était payé pour faire ça, je trouve vraiment ça abusé qu'on paye des mecs comme lui pour si peu de travail fournit.
En gros, ce type que tu idolâtres est un simple petit testeur de jeux ? On a pas la même notion de super type. J'ai jamais vu une de ses vidéos donc je ne peux pas les juger, mais tester un jeu, ça n'a rien d'exceptionnel. Après ce gars est peut-être super sympa hein ^^
Ce type qui a basé tout son succès sur la popularité de COD, très peu pour moi, merci
Un super type ? Les gens sont bien différents entre leurs vidéos et la réalité. Et moi je vois pas ce qu'on lui troue, je trouve ses vidéos merdiques, y'a aucune recherche, aucun intérêt. près il essaye de se diversifier mais le gars dans l'ensemble n'est suivi que pour ses énièmes vidéos de call of duty et autre.
Le pire c'est qu'il était payé pour faire ça, je trouve vraiment ça abusé qu'on paye des mecs comme lui pour si peu de travail fournit.
Hammer explique mieux! ^^ XD
En gros, ce type que tu idolâtres est un simple petit testeur de jeux ? On a pas la même notion de super type. J'ai jamais vu une de ses vidéos donc je ne peux pas les juger, mais tester un jeu, ça n'a rien d'exceptionnel. Après ce gars est peut-être super sympa hein ^^
C'est même pas un testeur. Le gars il fait des frag movies de Call of Duty. Il y a aucun travail sur ce genre de video, et il était sur jeuxvideo.com en tant que chroniqueur pendant un moment, donc il était PAYE pour faire des FRAG MOVIES. C'est pas trop énorme ? Il avait trouvé un bon filon n'empêche, moi aussi je veux bien être payé pour ça.
Quand tu dis payé, c'est genre 200 euros par mois ou 3 euros par vidéo ?
La seule vidéo de lui qui m'aie faite marré, c'était celle sur minecraft, tellement la manière dont il jouait était affligeante
Quand tu dis payé, c'est genre 200 euros par mois ou 3 euros par vidéo ?
Bah ça on peut pas le savoir, il avait un contrat. Je sais que par exemple Usulmaster qui est chroniqueur depuis queqlues mois à de quoi subvenir à ses besoins alors qu'il présente une vidéo de 5 minutes tous les dimanches (à savoir que ses vidéos sont extrêmement bien préparés, qu'il y a du texte, du montage, des effets visuels, etc.). Après je sais pas pour diablox9, mais tout de même, par rapport à la quantité de travail fournit c'est un bon moyen de gagner du pognon, et comme le gars était suivi par 50000 kikoo, jv.com gonflait à mort ses vues.
Un lien svp! ^^
Bah, de toute façon, la majorité des gens présents sur JV.com est composée de gros kikoolols. Je veux pas entrer dans les préjugés mais les membres de ces forums ne savent que :
- être désagréable.
- se foutre de la gueule des gens dès qu'on dit un truc avec lequel ils ne sont pas en accord.
- Flooder.
C'est vraiment insupportable. On va dans un forum d'un jeu et on voit 10 pages de topic poubelles : soit des topics qui existent déjà en dix exemplaires, soit des topic jeux sans interêt, soit du flood
Bon, je vais pas m'éterniser sur ce sujet en période de fêtes, vous m'avez compris.
Sinon, en ce qui concerne Usulmaster pour 4 vidéos par mois de 5 minutes, son " salaire " est immense. Sérieusement c'est trop bien payés