Thread: [Topic Officiel] Blabla !

je suis le seul a aluciner de ça??? (rn tout cas la video du bas dont on est sur que c'est du vrai Oo)

Non, faut avouer que c'est assez OMG.

La fumée des vaisseaux de wipeout est un gros fake, ça se voit direct.

je suis le seul a aluciner de ça??? (rn tout cas la video du bas dont on est sur que c'est du vrai Oo)

au début je pensais que c'etais vrai mais la fumé leur a trahi ^^
encore quelque année et en verra peut-être

oui, ça cest sur, mais la 2e video…. oO

je suis presque sur que c'est truqué.

Non je ne pense pas que ce soit un trucage. Si vous suiviez l'actualité, vous auriez vu qu'ils viennent de mettre au point un skate qui flotte au dessus du sol comme dans Retour vers le futur emoji

l'actualité, pff emoji

Non je ne pense pas que ce soit un trucage. Si vous suiviez l'actualité, vous auriez vu qu'ils viennent de mettre au point un skate qui flotte au dessus du sol comme dans Retour vers le futur emoji

ça fait 30 ans qu'on nous dit que ça existe ce truc là. On s'en fou.

Se n'est pas trucké.

il on fait la même chose avec des planche comme dit Scorpion.

certes dans chaque véhicule il y a de l'azote liquide qui grâce au froid fait monter les petit véhicule.

Ouai, j'ai vu ça au JT de 20H00

le progrès le progrès

C'est trop cool emoji

au début je pensais que c'etais vrai mais la fumé leur a trahi ^^
encore quelque année et en verra peut-être

je croyais sa aussi mais j'ai vu sa ( pouvais télécharger, sa prend rien comme place et c'est sans virus ) alors soit c'est un type qui n'a que sa a faire soit c'est la vériter. on le saurat dans une 10ene d'année.

ya pasun bug ?
User image

Dans le cadre du démarrage de ma Fic', j'ai besoin des lumières des connaisseurs :

Existe-t-il une planète-capitale intergalactique dans l'univers R&C ? Si oui laquelle ? Si non, laquelle pourrait l'être parmi celles présentées dans le jeu selon vous (Kerwan ne l'est pas) ?

Je dirai Kerwan

Kerwan ne l'est pas

emoji

Alors non