je suis le seul a aluciner de ça??? (rn tout cas la video du bas dont on est sur que c'est du vrai Oo)Non, faut avouer que c'est assez OMG.
La fumée des vaisseaux de wipeout est un gros fake, ça se voit direct.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
je suis le seul a aluciner de ça??? (rn tout cas la video du bas dont on est sur que c'est du vrai Oo)Non, faut avouer que c'est assez OMG.
au début je pensais que c'etais vrai mais la fumé leur a trahi ^^
encore quelque année et en verra peut-être
oui, ça cest sur, mais la 2e video…. oO
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
je suis presque sur que c'est truqué.
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Non je ne pense pas que ce soit un trucage. Si vous suiviez l'actualité, vous auriez vu qu'ils viennent de mettre au point un skate qui flotte au dessus du sol comme dans Retour vers le futur
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
l'actualité, pff
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
Non je ne pense pas que ce soit un trucage. Si vous suiviez l'actualité, vous auriez vu qu'ils viennent de mettre au point un skate qui flotte au dessus du sol comme dans Retour vers le futur![]()
Se n'est pas trucké.
il on fait la même chose avec des planche comme dit Scorpion.
certes dans chaque véhicule il y a de l'azote liquide qui grâce au froid fait monter les petit véhicule.
Ouai, j'ai vu ça au JT de 20H00
au début je pensais que c'etais vrai mais la fumé leur a trahi ^^
encore quelque année et en verra peut-être
je croyais sa aussi mais j'ai vu sa ( pouvais télécharger, sa prend rien comme place et c'est sans virus ) alors soit c'est un type qui n'a que sa a faire soit c'est la vériter. on le saurat dans une 10ene d'année.
ya pasun bug ?
Dans le cadre du démarrage de ma Fic', j'ai besoin des lumières des connaisseurs :
Existe-t-il une planète-capitale intergalactique dans l'univers R&C ? Si oui laquelle ? Si non, laquelle pourrait l'être parmi celles présentées dans le jeu selon vous (Kerwan ne l'est pas) ?
Kerwan ne l'est pas