Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Dans le cadre du démarrage de ma Fic', j'ai besoin des lumières des connaisseurs :

Existe-t-il une planète-capitale intergalactique dans l'univers R&C ? Si oui laquelle ? Si non, laquelle pourrait l'être parmi celles présentées dans le jeu selon vous (Kerwan ne l'est pas) ?

Hum… Marcadia ?

Il me semble que Marcadia (troisième planète de R&C3) est la capitale de la galaxie Solanna, non ? En tout cas, c'est là que vivait le président intergalactique (et le père de Sacha), je me trompe ?

Dans le cadre du démarrage de ma Fic', j'ai besoin des lumières des connaisseurs :

Existe-t-il une planète-capitale intergalactique dans l'univers R&C ? Si oui laquelle ? Si non, laquelle pourrait l'être parmi celles présentées dans le jeu selon vous (Kerwan ne l'est pas) ?

Hum… Marcadia ?

Donc on peut carrément citer toutes les planètes qui contrôlent les galaxies dans le jeu. Mais dans ce cas je vais reformuler ma question : y aurait-il une galaxie citée dans le jeu qui paraisse plus importante que les autres ?

Sur la question de la planète j'aurais opté pour Igliak. Mais bon je veux d'abord voir ce que vous en pensez x)

Il me semble que Marcadia (troisième planète de R&C3) est la capitale de la galaxie Solanna, non ? En tout cas, c'est là que vivait le président intergalactique (et le père de Sacha), je me trompe ?

Ah ouais y a Marcadia mais je crois que

Qwark n'est pas à Marcadia quand il devient président

Solanna=Marcadia
Bogon=?
Polaris=Igliak(Meridian city)

En regardant bien, Solana semble être la plus importante galaxie du jeu. Capital City de Marcadia est bien sa capitale (genre !). On pourrait admettre que cette planète devienne le centre intergalactique. Alors soit je choisis Marcadia pour ma fic', soit j'invente une galaxie x).

Hum… Marcadia ?

Donc on peut carrément citer toutes les planètes qui contrôlent les galaxies dans le jeu. Mais dans ce cas je vais reformuler ma question : y aurait-il une galaxie citée dans le jeu qui paraisse plus importante que les autres ?

Sur la question de la planète j'aurais opté pour Igliak. Mais bon je veux d'abord voir ce que vous en pensez x)

Marcadia Capitale de Solanna
Igliak Capitale de Polaris
Mais je connais pas la capitale de Bogone emoji

Mais tu devait prendre la plus important : Igliak est le meilleur choix emoji

[EDIT] : Car Igliak n'est pas seulement la capitale de Polaris,c'est aussi la capitale des planètes-unis emoji

Métropolis ça m'avait l'air de la capitale des affaire économique de la galaxie (tout comme kerwan)ensuite il y a fastoon planête ou habitait autrefois la plus forte race de la galaxie les lombax ensuite veldin si dans ta fic tu doit référé le passé de ratchet mais ça c'est mon point de vue.

Pour des raisons scénaristiques, j'ai finalement choisi une autre planète, toute bête… désolé XD. Enfin j'ai quand même découvert quelques trucs que je ne savais pas, merci pour votre aide X).

Métropolis ça m'avait l'air de la capitale des affaire économique de la galaxie (tout comme kerwan)ensuite il y a fastoon planête ou habitait autrefois la plus forte race de la galaxie les lombax ensuite veldin si dans ta fic tu doit référé le passé de ratchet mais ça c'est mon point de vue.

Je suis aussi de son avis. emoji

Hello tout le monde ! J'ai pas eu le temps de venir avec la reprise des cours mais vous m'avez manqué x)
Je vous souhaite à tous une bonne journée emoji

Hello tout le monde ! J'ai pas eu le temps de venir avec la reprise des cours mais vous m'avez manqué x)

Hey, c'est sympa de passer le bonjour ^^ Bonne journée à toi aussi emoji

Hey, c'est sympa de passer le bonjour ^^ Bonne journée à toi aussi emoji

Sa va

Moi aussi je t'ai manqué ? emoji

Moi aussi je t'ai manqué ? emoji

Han c'est mignon !!

Sympa ça ! Bonne journée à toi aussi et bon courage pour les cours ! ( moi je recommence que dans 2 jours emoji )