Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Venez voir ma fic Ratchet et Clank l'alliance

http://www.ratchet-galaxy.com/fanfiction-955.php

Deja vu 25 fois

l'histoire est bien pensé. j'apprècirai si c'était mieux écrit.

Bonjour,

Je ne sais pas où poster ça ! A tout hasard je le poste iciemoji

Est-il possible ou n'est t-il pas posssible de changer son pseudo ?

Merci pour vos réponse !

Salut à toi! ^^

Pour le pseudo nan ce n'est pas possible, ou alors tu supprimes ton compte et tu en recrées un autre emoji

y a une faute de frappe dans les points de competences d'all 4 one
dans la bosquet de la mort, le trophé chasseur de trésor:
Chasse au trésor : Utilise le Fracasseur partout le sur sol du Bosquet Mort.

J'ai une question par rapport à PSN. Je ne savais pas bien ou la poster, et…Je vais essayer ici, désolé si je me suis trompé de section. emoji
J'ai (enfin) réussi à connecter ma PS3 à Internet. Mais j'ai eu un p'tit problème. Ma question est simple:
Peut-on créer deux comptes de PSN sur la même adresse IP?
Merci d'avance à ceux qui y répondront! emoji

@ nicob2000 : Merci pour la remarque, mais mieux vaut poster ce genre de messages sur l'un des topics du forum Suggestions emoji

C'est corrigé.

D'accord, excuse-moi, je le ferai la fois prochaine! emoji

Je ne pense pas qu'il parlait de toi mais de nicob un peu plus haut X)

Je ne pense pas qu'il parlait de toi mais de nicob un peu plus haut X)

Ah…J'avais pas vu le post d'en haut, de nicob ^^'
Bah désolé de nouveau, hein x)

J'ai une question par rapport à PSN. Je ne savais pas bien ou la poster, et…Je vais essayer ici, désolé si je me suis trompé de section. emoji
J'ai (enfin) réussi à connecter ma PS3 à Internet. Mais j'ai eu un p'tit problème. Ma question est simple:

Non, puisque qu'à chaque connexion on te demande ton adresse mail, par contre il me semble que l'on peu la changer quand on le souhaite.

D'accord, merci à toi emoji
J'essayerais alors de m'inscrire avec une autre adresse IP.

Tu peut en créer autant que tu veux, tant que tu prend une nouvelle adresse e-mail emoji

Tu peut en créer autant que tu veux, tant que tu prend une nouvelle adresse e-mail emoji

Ah, alors, c'est réglé! emoji Merci beaucoup à vous deux! emoji

De rien emoji

Pour que ce soit plus facile à naviguer sur les comptes, le mieux s'est de se créer plusieurs sessions d'utilisateurs sur ta ps3, pour chaque comptes crées.
C'est ce que j'ai fait, même si mon principal reste toulldu…

Non, puisque qu'à chaque connexion on te demande ton adresse mail, par contre il me semble que l'on peu la changer quand on le souhaite.

Sors de ta grote avant de dire n'importe quoi, y a aucun rapport entre une adresse IP et une adresse mail…emoji
Et oui tu peux créer une infinité de comptes PSN sur une seule et même adresse IP!emoji