Thread: [Topic Officiel] Blabla !

C'est aussi ce que j'ai fait emoji Par contre, quand on crée une nouvelle session d'utilisateur, on doit recommencer le jeu, non?

Oui, à part si tu copies la données sauvegardés de l'autre utilisateur ! emoji

J'en profite pour demander si c'est normal qu'All 4 One me dise que je ne peux pas lancer la partie car c'est une partie d'un autre utilisateur ? emoji

je crois.

@presidentdrek : ou sa ?

J'en profite pour demander si c'est normal qu'All 4 One me dise que je ne peux pas lancer la partie car c'est une partie d'un autre utilisateur ? emoji

Tu réponds à ta propre question. On peut copier les données, mais la plupart du temps c'est pas utilisables, il faut que ce soit le même compte.

Je pense oui. Certains jeux protègent les sauvegardes et données d'autres utilisateurs si elles ont été copiées depuis un autre profil. J'ai eu ce même souci avec LBP2 qui me verrouillait tous mes trophées et pins (1% du jeu avec tant d'heures jouées… ). C'est problématique en effet emoji

Et ils s'en foutent si t'es le même joueur ! XD

je crois.

@presidentdrek : o'u sa ?

De quoi ?

Si tu parles de copier des données :

–> Go donné sauvegardés (quelque chose comme ça), go sur l'icône du jeu, triangle, copier, et tu choisit vers quelle session tu l'envoies !

non, de la question sur all 4 one.

Tu réponds à ta propre question. On peut copier les données, mais la plupart du temps c'est pas utilisables, il faut que ce soit le même compte.

Ok, merci emoji ,

mais je ne répondais pas à me propre question vu que je demandais si cela était normal, vu que tous les jeux auquel je faisais cette manip' (pour envoyer à mon petit frangin) marchait d'habitude.

Certains jeux bloquent l'utilisation des sauvegardes provenant d'autres utilisateurs pour éviter les hacks de trophées. Et s'ils ne bloquent pas les sauvegardes, ils bloqueront les trophées, et ce pour la même raison. Le seul moyen, c'est que ces sauvegardes viennent de ton propre compte ou que tu aies une PS3 jailbreakée…

OK, encore merci emoji

Encore heureux qu'il ne fasse pas ça sur tout les jeux, je trouve ça assez c** de la part des éditeurs de faire ce genre de trucs…
Qu'est-ce que ça peut leur faire que je mette ma sauvegarde sur une autre session ?

J'ai une question par rapport à PSN. Je ne savais pas bien ou la poster, et…Je vais essayer ici, désolé si je me suis trompé de section. emoji
J'ai (enfin) réussi à connecter ma PS3 à Internet. Mais j'ai eu un p'tit problème. Ma question est simple:
Peut-on créer deux comptes de PSN sur la même adresse IP?
Merci d'avance à ceux qui y répondront! emoji

Non, puisque qu'à chaque connexion on te demande ton adresse mail, par contre il me semble que l'on peu la changer quand on le souhaite.

Sors de ta grote avant de dire n'importe quoi, y a aucun rapport entre une adresse IP et une adresse mail…emoji
Et oui tu peux créer une infinité de comptes PSN sur une seule et même adresse IP!emoji

Holly shit ! J'avais mal lu emoji Je suis vraiment crevé aujourd'hui…

HammerHead: d'où sort ton avatar ? Ça me dis quelque chose…

OK, encore merci emoji

Encore heureux qu'il ne fasse pas ça sur tout les jeux, je trouve ça assez c** de la part des éditeurs de faire ce genre de trucs…
Qu'est-ce que ça peut leur faire que je mette ma sauvegarde sur une autre session ?

Bah c'est juste pour éviter les hacks trophées. Y a qu'à voir MW2… Tellement simple de hacker l'intégralité des trophées. On comprenne que les éditeurs préfèrent éviter. Mais heureusement pour la plupart des autres jeux, les sauvegardes d'autres utilisateurs sont exploitables.emoji

bon, j'ai une question que vous ne serez surement pas répondre mais je la pose quand même. est-ce qu'il existe un boitier de reception video pour mac ?

OK, ça marche.

Bon, je vais réviser, trois évaluations pour demain, heureusement que j'ai déjà commencé emoji

Allez, bonne nuit les lombaxs emoji

Ok, merci emoji ,

mais je ne répondais pas à me propre question vu que je demandais si cela était normal, vu que tous les jeux auquel je faisais cette manip' (pour envoyer à mon petit frangin) marchait d'habitude.

Ouais je fais la même chose avec le mien, mais quand j'ai vu qu'au final y'a les 3/4 qui marchaient pas j'ai abandonné.