Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Juste une petite précision, ce n'est pas parce qu'on est passé en 2012 que la règle sur le langage/vocabulaire employé sur ce forum doit être oubliée emoji

pourquoi tu dis sa ?

Parce qu'hammer a dit

Bah merde

Je suppose!emoji

sa se peux, enfin m'intenant …
signez sur le lien de ma sign !

Puis-je faire une remarque ? J'ai l'impression que le forum a un peu perdu l'esprit et l'habitude de parler d'R&C. Merci.

Fait

Puis-je faire une remarque ? J'ai l'impression que le forum a un peu perdu l'esprit et l'habitude de parler d'R&C. Merci.

sans blague emoji

Oui, et c'est bien dommage. Peut être est-ce dût au fait que la plupart des membres du site grandissent, ou alors à la sortie d'excellents jeux vidéos dans un univers plus matures.

Presque tout le monde on fini tout les Ratchet

Oui, et c'est bien dommage. Peut être est-ce dût au fait que la plupart des membres du site grandissent, ou alors à la sortie d'excellents jeux vidéos dans un univers plus matures.

D'un autre côté on a fait le tour avec Ratchet, Que-ce qu'on pourrait dire de plus ? Moi en tout cas je vois pas. Mais quand il y aura un autre nouveau qui sortira ça recommencera.

Je l'espère, vivement l'annonce d'autres R&C. Je m'ennuyais assez sur le site, en ce moment.

D'accord avec Reactor. Il n'y aurait aucun intérêt de parler que d'un seul et même sujet, car ça serait lassant à force et ça ne servirai pas à grand chose d'un point de vue cultivation…

Détrompez-vous, je n'ai jamais dis ça et je suis d'accord ; nous ne devons pas nous concentrer sur un seul et même sujet. Mais je trouvais juste qu'on ne parlait pas beaucoup d'R&C en ce moment, chose bien dommage quand on est sur un site qui s'appelle Ratchet Galaxy.

Il faut ajouter à celà que l'univers R&C tant à s'arrêter à chaque épisode car il a une durée de vie limitée (dans le sens que c'est un jeu "brut", qui n'évoluera pas une fois acheté). Une fois qu'on a trouvé tous les bugs du jeu, que tout le monde l'a fini, qu'on a compris l'histoire en long en large et en travers, et bien il n'y a plus grand chose à ajouter je suppose. C'est vrai que c'est un peu dommage mais il est difficile de faire autrement.

Après j'avoue ne pas avoir trop regardé pour All 4 One. Je ne sais pas s'il est aussi intéressant. Mais bon je pense que c'est normal d'avoir des sujets de Blabla sur ce genre de forum. Ca permet d'alimenter un peu le forum en cas de période vide pour la saga. Je pense que c'est valable pour d'autres forums basés sur un jeu-vidéo exclusivement solo. Mais j'avoue être étonné de voir des messages du genre "je ne trouve personne pour jouer à All 4 One", même si je ne l'ai pas.

Détrompez-vous, je n'ai jamais dis ça et je suis d'accord ; nous ne devons pas nous concentrer sur un seul et même sujet. Mais je trouvais juste qu'on ne parlait pas beaucoup d'R&C en ce moment, chose bien dommage quand on est sur un site qui s'appelle Ratchet Galaxy.

Bah t'as toujours les forums RetC pour ça. Après, c'est vrai que la sage finit tout de même par dater et tourner en rond, ça devient lassant à force car c'est au final tout le temps la même chose et on connait déjà le truc par coeur.

heureusemant que la nouvelle generation arrive ^^

En effet, restons optimistes et smylons. emoji

Arreter de déprimer