Thread: [Topic Officiel] Blabla !

bon, j'ai une question que vous ne serez surement pas répondre mais je la pose quand même. est-ce qu'il existe un boitier de reception video pour mac ?

Un "boîtier de réception vidéo". Une carte d'acquisition en gros? Pour une PS3? Si c'est le cas je te conseille la clé EyeTV Hybride. Ca coûte 130€ donc c'est un peu cher mais c'est vraiment ce qui se fait de mieux pour nous autres européens. Perso y a une très bonne qualité de direct, c'est d'ailleurs ce que j'utilise pour jouer. emoji
Mais bon l'avantage c'est que ça permet de recevoir la télé aussi!emoji

j'espere que c'est pas une evaluations sur le pluriel parce que quand un mot se teréine par x-s-z, sa ne s'accorde pas. enfin, maintenant, je veux pas ramener ma science emoji.

Un "boîtier de réception vidéo". Une carte d'acquisition en gros? Pour une PS3? Si c'est le cas je te conseille la clé EyeTV Hybride. Ca coûte 130€ donc c'est un peu cher mais c'est vraiment ce qui se fait de mieux pour nous autres européens. Perso y a une très bonne qualité de direct, c'est d'ailleurs ce que j'utilise pour jouer. 
Mais bon l'avantage c'est que ça permet de recevoir la télé aussi!

bon, j'ai une question que vous ne serez surement pas répondre mais je la pose quand même. est-ce qu'il existe un boitier de reception video pour mac ?

merci beaucoup ^^ c'est bien ce qui te permet de relier la ps3 a l'ordi et de capturer ?

EyeTV Hybride fait de la HD ? Je suis pas sûr. A ce prix là, si c'est pas en HD, y'a AUCUN intérêt.

Oui tout à fait!

@Hammer –> Oui c'est HD.

Bah merde, y'avait marqué HD nul part, faut que je me renseigne sur cette carte voir comment ça fonctionne.

autre question : quelle cable faut-il avec ?

Le câble RCA de base de la PS3 ou un câble s-video pour une meilleure qualité…

Euh, c'est pas de la HD dans ces cas là 0_o

Juste une petite précision, ce n'est pas parce qu'on est passé en 2012 que la règle sur le langage/vocabulaire employé sur ce forum doit être oubliée emoji

L'Eye TV hybride fait la TV HD mais pas l'encodage en HD. Quoiqu'il paraîtrait qu'avec un câble S-video on arriverait à avoir une qualité en sub-HD.emoji

L'Eye TV hybride fait la TV HD mais pas l'encodage en HD. Quoiqu'il paraîtrait qu'avec un câble S-video on arriverait à avoir une qualité en sub-HD.emoji

Ouais enfin ça capture pas la HD donc. Il ne remplacera jamais mon Hauppauge.

Ouais enfin ça capture pas la HD donc. Il ne remplacera jamais mon Hauppauge.

Si tu veux de la vrai HD il te faudra une EyeTV 250+. C'est à l'heure actuelle ce qui te permet d'avoir la meilleure qualité, puisque ça ne réencode pas. Tu as donc directement l'image telle que l'envoie la PS3! emoji Et pour avoir vu des comparatifs HD PVR/ EyeTV 250 + je peux te dire que l'HD PVR c'est de la préhistoire. Malheureusement, ça ne capture que le NTSC…

Juste une petite précision, ce n'est pas parce qu'on est passé en 2012 que la règle sur le langage/vocabulaire employé sur ce forum doit être oubliée emoji

pourquoi tu dis sa ?

pourquoi tu dis sa ?

Parce qu'hammer a dit

Bah merde

Je suppose!emoji

pourquoi tu dis sa ?

Parce qu'hammer a dit

Bah merde

Je suppose!emoji

C'est sur