Thread: [Topic Officiel] Blabla !

oui salut moi l'autre jour j'étais allé a la picsine et j'ai fais 10 tours en longueurs emoji

Hello Tal emoji

Comme tu vas pouvoir le constater, un nouveau trailer et de nouvelles images du jeu sont disponibles emoji

Vrai? J'y cours, j'y vole!!!

c'est trop genial le nouveau trailer j'adore et les images sont trop cool et merci a toi rb pour la traduction emoji emoji emoji emoji

Tal : roh, la vilaine qui regarde même pas les news ! emoji

superratchet : de rien, c'est bien normal emoji Je remercie Linkinito qui m'a permis de la compléter.

Bah écoute, je m'étais juré de plus les regarder, mais une nouvelle vidéo, c'est trop tentant… T'étais obligé de me le dire? Maintenant, j'en sais trop! emoji

moi les news je les consultes tous

hey il fait combien de degré chez vous????

chez moi en Suisse il fait 40 degré aujourd'hui (Jeudi 20 aout) c'est trop chaud je trouve emoji

(et je m'en fiche si il y en a qui s'en fiche)

Moi qui suis sur la Terre Sainte , je peux te dire qu'il faut 45 degres et quye la mer est a 35 degres comme pour se rafraichir . emoji

je sais pas oú c'est la terre sainte mais si c'est dans les îles alors là je comprend! :oui: quand j'étais aller en Guadeloupe l'eau elle était chaude(pas très chaude) mais c'était normal et dehors il faisait très chaud là-bas! emoji j'avais attrapé un énorme coup de soleil au visage(j'en attrape tout le temps)

A qui le dis-tu . emoji J'adore la Guadeloupe ! emoji
La Terre Sainte c'est l'Israel pour les chretiens .

Difficile de totu comprendre ici… ok c'est un blabla mais vous changez de sujet comme ça directement. emoji

Ouai, c'est pas faut… emoji

Salut les gens je fais un petit coucou rapide car en ce moment j'ai pas la forme (mort de mon 2ème grand-père maintenant je n'en ai plus).