Fumier au coeur d'or
Member
oui salut moi l'autre jour j'étais allé a la picsine et j'ai fais 10 tours en longueurs
The content of this page is in French. To display the French page, click here
oui salut moi l'autre jour j'étais allé a la picsine et j'ai fais 10 tours en longueurs
Hello Tal
Comme tu vas pouvoir le constater, un nouveau trailer et de nouvelles images du jeu sont disponibles
Vrai? J'y cours, j'y vole!!!
c'est trop genial le nouveau trailer j'adore et les images sont trop cool et merci a toi rb pour la traduction
Tal : roh, la vilaine qui regarde même pas les news !
superratchet : de rien, c'est bien normal Je remercie Linkinito qui m'a permis de la compléter.
Bah écoute, je m'étais juré de plus les regarder, mais une nouvelle vidéo, c'est trop tentant… T'étais obligé de me le dire? Maintenant, j'en sais trop!
moi les news je les consultes tous
hey il fait combien de degré chez vous????
chez moi en Suisse il fait 40 degré aujourd'hui (Jeudi 20 aout) c'est trop chaud je trouve
(et je m'en fiche si il y en a qui s'en fiche)
Moi qui suis sur la Terre Sainte , je peux te dire qu'il faut 45 degres et quye la mer est a 35 degres comme pour se rafraichir .
je sais pas oú c'est la terre sainte mais si c'est dans les îles alors là je comprend! :oui: quand j'étais aller en Guadeloupe l'eau elle était chaude(pas très chaude) mais c'était normal et dehors il faisait très chaud là-bas! j'avais attrapé un énorme coup de soleil au visage(j'en attrape tout le temps)
A qui le dis-tu . J'adore la Guadeloupe !
La Terre Sainte c'est l'Israel pour les chretiens .
Difficile de totu comprendre ici… ok c'est un blabla mais vous changez de sujet comme ça directement.
Bah on dit "parlez de tout et de rien " .
Ouai, c'est pas faut…
Salut les gens je fais un petit coucou rapide car en ce moment j'ai pas la forme (mort de mon 2ème grand-père maintenant je n'en ai plus).
"A coincidence brought on by stupidity"