Ohh ! Bien desole pour toi . J'espere que tu vas t'en remettre .
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Ca fait un choc mais j'en suis remis la vie continue malgré tout.
"A coincidence brought on by stupidity"

Ratchet Je t'aime! Encore plus!
Member
oooh je suis désolé pour toi.
mais dis toi qu'il se repose paisiblement et qu'il n'a plus de problème
Je n'ai pas voulu le voir mais apparement son visage est serein. Il n'a pas souffert.

Vraiment dommage pour ton grand-père
Mais t'as raison, la vie continue.

Je vivrai à ta place...
Member
Désolé pour toi…

Je suis vraiment désolé pour lui.
Il avait 82 ans et un mal de chien je pense que c'est mieux ainsi car je ne le voyaiyt pas dans un fauteuil roulant
A
Toute mes condoléance ratchetandyann…
C'est sympa mes parents sont effondrés…

Mon pauvre . Moi, je n'aurais jamais été triste si mon père était mort, mon père m'avait dit qu'il l'avait envoyer en pension à 7 ans.
La pension je te rassures c'est super bien (je n'y suis plus mais c'était super quand j'y étais…

Oui mais ce devait être différent dans son époque (mais j'suis pas devin). Mais il y a rencontré un futur chanteur.

Je vivrai à ta place...
Member
Moi il me reste juste u ngrand père mes deux grands mère sont morts j'en ai connu une seule elle est morte je devais avoir 2 ans et mon 1er grand père quand on m'a annocné qu'il était mort on allait partir en vacances on a du repousser de 5 jours mais je sais pas ça m'a pas franchement fait de la peine, j'ai pas pleuré j'y est pas trop pensé. Je pense que c'est car on vit pas tous les jours avec eux.
Et il me reste un grand père qui a 78 ans, le même âge où mon grand père est mort…
Jonnhy?
Oui mais je te rassures mon père y a été en 1950 et ce n'est pas comme l'ancienne émission "le pensionnat de Chavagnes)