Thread: [Topic Officiel] Blabla !

il pense qu'a nous metre des doigts.

User image

Je suis pas un obsédé, c'était de l'humour( totalement raté).

Je suis un cas désespéré finalementemoji.

Moi je trouve ça vachement courant, mes meilleures amies aiment beaucoup les jeux vidéos, c'est vachement agréable de pouvoir parler avec elles de ça emoji

Toi t'as beaucoup de chance mon ami, voilà tout…enfin chance, vu les bestioles que c'est…je vais me faire tuer moi…

il pense qu'a nous metre des doigts.
j'ai eu un avertissement a cause de sa !

Je sais que tu es encore très jeune, mais tu apprendras que ce genre de propos, même en exemple, sont de mauvais goût et peu respectueux envers la gente féminine.
Tu n'avais clairement pas besoin d'utiliser ces termes pour t'exprimer à ce sujet, il existe des manières plus correctes emoji

Moi je dis qu'il faut aussi des filles plus féminine aussi, je veux pas que des gameuses sur terre non plus hein.emoji un petit 50/50 serait bien.emoji

Tes loin là U_u

La prochaine fois je dis plus rien si c'est pour dire une bétise…emoji Mais que-ce qui m'a prit hier soir ?emoji Parfois je dis des choses trop vite sans réfléchir…

Mais c'est pas grave. emoji

J'ai lu dans un magazine

Un Bugs Bunny Mag, j'ai honte emoji

que 40% des gamers en France sont des filles. :oui: Après je ne suis pas sûr, car c'était un…

Bugs Bunny Mag.
J'ai lu dans un magazine

Un Bugs Bunny Mag, j'ai honte emoji

que 40% des gamers en France sont des filles. :oui: Après je ne suis pas sûr, car c'était un…

Bugs Bunny Mag.

Fait attention c'est pas fiable emoji

C'est justement ce à quoi je pensais, mais ce doit être plus vrai que tout ce que ce gif raconte sur les admins dans ta signature. emoji

C'est justement ce à quoi je pensais, mais ce doit être plus vrai que tout ce que ce gif raconte sur les admins dans ta signature. emoji

Ouais mais je l'ai enlevé sa devient ridicule

Kaden, ton avatar est emojiemojiemoji.

J'adore emoji.

C'est bien, tu t'es rendu compte que ton truc sur l'admin était ridicule. emoji

Tu l'a enlevé depuis que je t'ai fais la remarque. emoji

Hammer lui a fait la remarque il y a déjà longtemps, je pense qu'il s'en ai rendu compte à cause de son commentaire pas très gentil. Enfin je dis ça, je dis rien, je peux pas entrer dans les pensés des autres.

Bug, même quand j'essaye d'aller dans le profil de Shelshock pour voir son message ça marche pas alors que d'habitude ça marche très bienemoji

édit :J'ai rien dit emojiemojiemoji. J'avais mal vu emoji

Tu l'a enlevé depuis que je t'ai fais la remarque. emoji

j'avais pas vu ton message