il pense qu'a nous metre des doigts.
Je suis pas un obsédé, c'était de l'humour( totalement raté).
Je suis un cas désespéré finalement.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Je suis pas un obsédé, c'était de l'humour( totalement raté).
Je suis un cas désespéré finalement.
Moi je trouve ça vachement courant, mes meilleures amies aiment beaucoup les jeux vidéos, c'est vachement agréable de pouvoir parler avec elles de ça![]()
Toi t'as beaucoup de chance mon ami, voilà tout…enfin chance, vu les bestioles que c'est…je vais me faire tuer moi…
j'ai eu un avertissement a cause de sa !
Je sais que tu es encore très jeune, mais tu apprendras que ce genre de propos, même en exemple, sont de mauvais goût et peu respectueux envers la gente féminine.
Tu n'avais clairement pas besoin d'utiliser ces termes pour t'exprimer à ce sujet, il existe des manières plus correctes
La prochaine fois je dis plus rien si c'est pour dire une bétise… Mais que-ce qui m'a prit hier soir ?
Parfois je dis des choses trop vite sans réfléchir…
Mais c'est pas grave.
J'ai lu dans un magazine
Un Bugs Bunny Mag, j'ai honte
que 40% des gamers en France sont des filles. :oui: Après je ne suis pas sûr, car c'était un…
Bugs Bunny Mag.
C'est justement ce à quoi je pensais, mais ce doit être plus vrai que tout ce que ce gif raconte sur les admins dans ta signature.
C'est justement ce à quoi je pensais, mais ce doit être plus vrai que tout ce que ce gif raconte sur les admins dans ta signature.![]()
Ouais mais je l'ai enlevé sa devient ridicule
Kaden, ton avatar est .
J'adore .
C'est bien, tu t'es rendu compte que ton truc sur l'admin était ridicule.
C'est justement ce à quoi je pensais, mais ce doit être plus vrai que tout ce que ce gif raconte sur les admins dans ta signature.![]()
Ouais mais je l'ai enlevé sa devient ridicule
Tu l'a enlevé depuis que je t'ai fais la remarque.
Hammer lui a fait la remarque il y a déjà longtemps, je pense qu'il s'en ai rendu compte à cause de son commentaire pas très gentil. Enfin je dis ça, je dis rien, je peux pas entrer dans les pensés des autres.
Bug, même quand j'essaye d'aller dans le profil de Shelshock pour voir son message ça marche pas alors que d'habitude ça marche très bien
édit :J'ai rien dit . J'avais mal vu