Yiiha! Sugarcube! Enfin un épisode centré sur Applejack! =D
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Y a pas de sous titre
Demain les sous-titre. ^^
Mais je regarderais aujourd'hui sans. ^^
C'est justement ce à quoi je pensais, mais ce doit être plus vrai que tout ce que ce gif raconte sur les admins dans ta signature.![]()
Ouais mais je l'ai enlevé sa devient ridiculeTu l'a enlevé depuis que je t'ai fais la remarque.
![]()
j'avais pas vu ton message
C'est pas beau de mentir.
Lombax56 : Pauvres Pinkie et Fluttershy. x)
Hey, Jojoo, les filles envahissent le forum!![]()
OuaisVive les filles
Et non nous ne jouons pas qu'à Nintendogs ou Léa Passion (bien que je n'ai pas ce dernier xD)
Pour une fois que je rencontre des filles qui aiment bien jouer aux jeux vidéos
(Dans Nintendogs mon chien s'appelait Jojo, quelle originalité)
Et on va pas nous virer de sitot, n'est ce pas StreetPablo ?
Merci Ratchet Killer pour ta défense, je suis tout à fait d'accord avec toi :oui:
Des filles qui aiment les jeux vidéo
épouser-moi !![]()
Je vois qu'on est très demandées par ici Et moi j'aime bien les jeux vidéos c'est pas pour ça que je suis masculine ^^ On peut aimer les jeux vidéos et être féminine malgré tout
Pour ma part je joue aux jeux vidéos depuis que je suis petite, je regardais mon frère jouer donc pour moi c'était le quotidien
Crustace : Oui je confirme elles ratent quelque chose
Elle est trop drôle la vidéo, ce dessin animé me fait rire xD
Hey, Jojoo, les filles envahissent le forum!![]()
OuaisVive les filles
Et non nous ne jouons pas qu'à Nintendogs ou Léa Passion (bien que je n'ai pas ce dernier xD)
Pour une fois que je rencontre des filles qui aiment bien jouer aux jeux vidéos
(Dans Nintendogs mon chien s'appelait Jojo, quelle originalité)
Et on va pas nous virer de sitot, n'est ce pas StreetPablo ?
Merci Ratchet Killer pour ta défense, je suis tout à fait d'accord avec toi :oui:
Des filles qui aiment les jeux vidéo
épouser-moi !![]()
Je vois qu'on est très demandées par iciEt moi j'aime bien les jeux vidéos c'est pas pour ça que je suis masculine ^^ On peut aimer les jeux vidéos et être féminine malgré tout
Pour ma part je joue aux jeux vidéos depuis que je suis petite, je regardais mon frère jouer donc pour moi c'était le quotidien
Crustace : Oui je confirme elles ratent quelque chose![]()
Elle est trop drôle la vidéo, ce dessin animé me fait rire xD
Extrememet démandé
J'ai lu dans un magazineUn Bugs Bunny Mag, j'ai honteque 40% des gamers en France sont des filles. :oui: Après je ne suis pas sûr, car c'était un…
Bugs Bunny Mag.
dans ce genre de magazine, il parlaient du dernier zelda sur wii, "le 624e Zelda" ….apres avoir lu ça, j'ai refermé le magazine et je l'ai brulé
@tenebro : le spoil c'est mal!
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Ce n'est pas très bien de brûler les livres, mais tu as bien fait. xD Je sais pas si c'est pire, mais ils ont cités Pluton parmi les planètes du systèmes solaires. Coucou là dedans, qui sont vos rédacteurs ? ^^
Ca faisait longtemp que j'étai pas venu
Je suis en train de refaire tout les ratchets mais stats vont augmenter
Eh! Rebienvenue parmis nous. ^^
http://www.jeuxnoob.fr/article-1-million-de-polygones-sur-ps4-97596228.html On pourra dire tout ce que l'ont veux sur cette article mais… ils ont raison !
Je ne sais jamais quoi écrire ici…
Ouep attention aux belles promesses.
Mes amis, aujourd'hui est un grand jour. Derpy Hooves prononce ses premiers mots! Comme quoi les fans peuvent apporter un plus à la série. ^^
http://www.jeuxnoob.fr/article-1-million-de-polygones-sur-ps4-97596228.html On pourra dire tout ce que l'ont veux sur cette article mais… ils ont raison !
naughty dog = sony … wééééééééé
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.