Thread: [Topic Officiel] Blabla !

les gars j'ai une triste nouvelle a vous annoncer ma grand-mère est décéder aujourd’hui je suis a la fois triste et choquée mais le monde tourne emoji

Désoler pour toi .
Tien pour te remonter le morale emoji

Moi en tout cas ça serait pas le genre de trucs qui remonterait mon moral…

Lit bien les messages,c'est drôle ! Rien de mieux que de rire pour avoir un morale en Or emoji

Quoi ? Comment ça je suis un manipulateur ? emoji

Toutes mes condoléances emoji

les gars j'ai une triste nouvelle a vous annoncer ma grand-mère est décéder aujourd’hui je suis a la fois triste et choquée mais le monde tourne emoji

Désoler pour toi .
Tien pour te remonter le morale emoji

@ ratchet et clank9820
Mes sincère condoléances.

@ capitain-Qwark
Heu… Je pense que tu ne pense pas à mal mais je trouve que ton lien est débile,franchement ratchet et clank9820 à perdu un proche et toi tu lui fais ce genre de blague ce qui n'est vraiment pas drôle étant donnée les circonstance. emoji

De plus,je rajouterai que la dernière phrase de cette page indique clairement le but de son existence est de faire une blague et embêter ses amis ou des personnes que l'on n'aime pas. emoji

Sa marche pas ton truc captain

Vraiment désolé pour toi,

j'espère que tu t'en remettras vite, courage emoji

Capitain Quark : C'est vraiment une blague de mauvais goût… Je ne sais pas où tu as eu l'idée de faire une farce dans de pareilles circonstances, même si je doute que tes intentions étaient mauvaises. Bref, passons ce geste maladroit.

Sinon, mes sincères condoléances, surtout si tu étais proche de ta grand-mère. Je ne peux pas me mettre à ta place, mais je sais que ça doit faire mal. La perte d'un proche est toujours un passage difficile. Dis-toi qu'elle est bien là où elle est. La terre continue à tourner, la vis va reprendre son cours. Tu vas faire ton deuil, et ça ira mieux dans quelques semaines, j'en suis sûr. Bien sur, ta grand-mère ne reviendra pas, la blessure ne sera jamais entièrement effacée, mais elle va cicratiser. Bonne chance dans cette épreuve et si tu as besoin de quelque chose, on est là.

Navré pour toi, toutes mes condoléances et j'espère que tu t'en remettras. emoji

Capitain Quark : C'est vraiment une blague de mauvais goût… Je ne sais pas où tu as eu l'idée de faire une farce dans de pareilles circonstances, même si je doute que tes intentions étaient mauvaises. Bref, passons ce geste maladroit.

Sinon, mes sincères condoléances, surtout si tu étais proche de ta grand-mère. Je ne peux pas me mettre à ta place, mais je sais que ça doit faire mal. La perte d'un proche est toujours un passage difficile. Dis-toi qu'elle est bien là où elle est. La terre continue à tourner, la vis va reprendre son cours. Tu vas faire ton deuil, et ça ira mieux dans quelques semaines, j'en suis sûr. Bien sur, ta grand-mère ne reviendra pas, la blessure ne sera jamais entièrement effacée, mais elle va cicratiser. Bonne chance dans cette épreuve et si tu as besoin de quelque chose, on est là.

Bien dit Bastien et sa fais mal je sais moi je n'es jamais connu mon grand père et je suis triste mais il faut savoir tourner le page moi je me dit qu'il est dans un monde meilleure et sa me réconforte un peu

merci beaucoup tout le monde j’espère que sa passera emoji

Navré pour cette perte, malheureusement on passe tous un jour par là, ça fait partie de la vie…

Bon courage pour la suite, et laisse le temps faire le deuil à ta place, la vie reprendra naturellement son cours. On est là pour te soutenir si besoin emoji

@ Ratchet et Clank9820: mes plus sincères condoléances pour ta grand-mère… emoji Je suis sincèrement désolée. Je sais que c'est dur de perdre quelqu'un de sa famille, mais la vie continue et il faut garder le moral emoji

Je suis de tout coeur avec toi, P'tit Frère :oui:

Toutes mes condoléances également, je sais ce que c'est mais ça cicatrise avec le temps emoji

On est là si tu as besoin :oui:

Mes condoléances,bonne chance pour la suite emoji

Toutes mes condoléance Ratchet et clank9820 !emoji

Pus personne ne parle