pd
Member
Hé ben, c'est calme partout, il reste bien quelques connectés ici non ? X)
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Hé ben, c'est calme partout, il reste bien quelques connectés ici non ? X)
Oui moi! Moi moi moi moi moi moi! =D
A l'aiiiiiiiiiiiiide !!! XD
Non c'est celui-là. =D
(franchement c'est pas le meilleur =/)
Non c'est celui-là. =D
(franchement c'est pas le meilleur =/)
T'as raison
les gars j'ai une triste nouvelle a vous annoncer ma grand-mère est décéder aujourd’hui je suis a la fois triste et choquée mais le monde tourne
Oh mince! Toute mes condoléances.
les gars j'ai une triste nouvelle a vous annoncer ma grand-mère est décéder aujourd’hui je suis a la fois triste et choquée mais le monde tourne![]()
Toute mes condoléances.
les gars j'ai une triste nouvelle a vous annoncer ma grand-mère est décéder aujourd’hui je suis a la fois triste et choquée mais le monde tourne![]()
Choqué? Mon arrière-grand-père est mort il y a tout juste deux semaines et c'est pas vraiment la première impression qui m'est venue à l'esprit…
Désoler pour toi .
Tien pour te remonter le morale
je suis désoler pour ton arrière-grand-père réré
quand je dit que je suis choqué mes parents me l'ont dit je n’arrivais pas a croire ce que en me disais donc sa ma choquée
Désoler pour toi .
Tien pour te remonter le morale![]()
Moi en tout cas ça serait pas le genre de trucs qui remonterait mon moral…
Désoler pour toi .
Tien pour te remonter le morale![]()
bah a vrai dire j'ai le moral dans les chaussettes et j'ai pas cette envie de me remonter le moral mais merci quand même