Thread: [Topic Officiel] Blabla !

A

Mou pour le moment il me reste tous mes grand parents et je veut que sa dure emoji

T'as de la chance à 17 ans…

Désolé pour ton grand père RatchetAndYann moi réçament mon Oncle est mort tout jeune il avait 35 voir 40 ans… emoji

A

Mathis7108—> J'ai 15ans emoji

moi il y a un grand-père que j'ai pas connu et une grand-mère qui avait perdu la mémoire et maintenat il me reste juste ma grand-mère et mon grand-père qui vvient au Pérou et je les voient env. tout les 4ans ou 3ans

ceux qui voient tout le temps leur grand-parent vous avez trop de la chance!!!! sachez-le

Déso pour toi, King, moi ma marraine est morte à 45 ans cette année (enfin, la veille du Nouivel An) et c'est horrible.
Et il ne me reste qu'un grand-père et une grand-mère. Mon grand-père est mort parce qu'il fumait. emoji

elle est morte de quoi ta marraine talwyn ? emoji

Désolé de m'incruster, mais je dois vous dire que certaine chose faut pas trop dire… Les personnes meurt c'est la vie on peut plus vraiment reculer.

Mais je dois vous dire aussi que j'aime pas trop qu'on regarde les affaires des autres sur la personne pour dire: comment est mort tel ou telle personne.

Un conseil pour tout le monde ne fumait jamais : mon grand père est mort cet année le 13 juin auparavant il avait fumé 49 ans et il a arreté a 61 ans et a 65 ans au moi de février cet année il a eu mal a l'épaule après 5 scanner les médecin ont trouvée ce qui l'avait et il avait un cancer aux poumons et au moi de juin il est décédé emoji emoji pourtant il avait arrêté de fumez 4 ans plus tôt

au fait regarder j'ai trouvé un noveau code pour ratchet et clank 1 il est dans amélioration emoji

Tout ça me rappel la pub (en france) des probabilités:

• 1 chance sur 120000000 pour qu'il y ait de la vie sur Terre
  • 1 chance sur 5678435 pour que vos parents se rencontre
  • 1 chance sur 1000000 pour que vous naissiez
  • 1 chance sur 2 pour mourrir après avoir fumé

En gros c'est ça et ça fait réfléchir.

Edit: Oméga Lombax, c'est pas vraiment un code. Personnelement je connaissais déjà.

bon vous voulez pas parler d'autres chose que des morts! c'est pas drôle…et pi c'est la vie emoji

alors vous avez essayre mon code ? emoji

désolé mais non car les codes de ratchet et clank sur ma partie ne marche pas

pourquoi emoji