Thread: [Topic Officiel] Blabla !

*2coute de la musique Zen…*
-_-….non je déconne mais j'en aurais besoin la…

Quelqu'un veux une plays avant qu'elle finissent en bouilli après être jetter du 8ème étages?
non serieux je suis au bord de la crise de nerf ><"
cette pu*** de plays est buguer de partout alors qu'elle date même pas de 2mois!
-blocage sur un message,ou avant de voir un message ou même simplement en bougeant dans le menu (alors que ma manette est loin d'être vide!)
-Écran bloqué parfois sur j'apuis sur le ps en jeux.
-Echec de connection
-Echec de chargement
Mais bordel!! ( ( ( ( ( ((" />

Edit: et la deconnection du PSN je sort le marteau…

la carte mere a peut etre un bug si t a plus de probleme essaye d aller dans un magasin de jeux video pour voir si elle a pas un probleme des mec pourront surment t aideremoji

si elle est toujours sous garanti, normalement, ils posent pas de question et ils en redonne une …

Ratchet50 : J'espère que tu arriveras à y aller emoji

Mazurka, je peux pas trop t'aider, je suis pas très douée de ce côté là mais je pense qu'il vaut peut être mieux aller voir un vendeur, ce serait bête de toucher un truc et que ce soit encore pire. En gros ça passe ou ça casse ^^

*2coute de la musique Zen…*
-_-….non je déconne mais j'en aurais besoin la…

Quelqu'un veux une plays avant qu'elle finissent en bouilli après être jetter du 8ème étages?
non serieux je suis au bord de la crise de nerf ><"
cette pu*** de plays est buguer de partout alors qu'elle date même pas de 2mois!
-blocage sur un message,ou avant de voir un message ou même simplement en bougeant dans le menu (alors que ma manette est loin d'être vide!)
-Écran bloqué parfois sur j'apuis sur le ps en jeux.
-Echec de connection
-Echec de chargement
Mais bordel!! ( ( ( ( ( ((" />

Edit: et la deconnection du PSN je sort le marteau…

la carte mere a peut etre un bug si t a plus de probleme essaye d aller dans un magasin de jeux video pour voir si elle a pas un probleme des mec pourront surment t aideremoji

Euh les chances qu'il y ait un rapport avec le CPU sont faibles non?emoji Je pencherais plutôt sur des fichiers systèmes corrompus…
@ratchet50–> Si elle n'a pas l'extension de garantie, ils l'envoient en réparation au SAV Sony, donc 2 mois de réparation de mémoire.

@ Mazurka : si elle date de deux mois, tu peux profiter de la garantie constructeur. Tu avais pris l'extension de garantie magasin ?

C'est le mieux à faire lorsque tu achètes une nouvelle PS3, car cette extension de garantie allonge la garantie totale à 3 ans, et te donne l'assurance d'un échange immédiat dans la boutique en question, au cas où ta PS3 serait défaillante.

Bref, si ma Slim claque demain, lundi il suffit que j'aille à la boutique où je l'ai achetée, et que je demande son remplacement par une nouvelle 320go neuve.

ouais mais malheureusement moi ca m est deja arrive ce genre de bug et c etait la carte mere qui etait un peu petee mais j avais toujour la garentieemoji

Penses quand même à la formater avant de l'envoyer en réparationemoji

@ Mazurka : si elle date de deux mois, tu peux profiter de la garantie constructeur. Tu avais pris l'extension de garantie magasin ?

C'est le mieux à faire lorsque tu achètes une nouvelle PS3, car cette extension de garantie allonge la garantie totale à 3 ans, et te donne l'assurance d'un échange immédiat dans la boutique en question, au cas où ta PS3 serait défaillante.

Bref, si ma Slim claque demain, lundi il suffit que j'aille à la boutique où je l'ai achetée, et que je demande son remplacement par une nouvelle 320go neuve.

Hum…je pense pas se sont mes parent qui m'on fait la surprise.

Sur se j'en parlerais plus tard de cette plays qui m'ennerve XD

Il est pas mignon? :3

User image

Trop mignon. ^^
Et la peluche est jolie. x)

C'est mon petit Ratchet lol
il y avais aussi clank mais je l'ai pas pris. ^^"

Va revoir le revendeur et expliques lui que tu n'y aies pour rien. emoji

A moins que tu l'ais éteinte pendant un chargement, une mise à jour … ou que tu l'ais un peu maltraité, ça serrait normal de faire ça. emoji

Non mais quand je l'ai eu des la 1ère heure quand j'installais mes jeux dessus ells a buguer et a redemander.

Sauf que entre temps il y a pas eu de problème précis .

Il y a seulement 2 semaines que la elle commence a vraiment m'ennerver.

Elle pas sous garantie ? Au pire tu récupères le ticket de caisse et tu l'envoies au SAV, pourquoi s'embêter avec ça ? X)

La peluche 8D, c'est énorme XD

Va revoir le revendeur et expliques lui que tu n'y aies pour rien. emoji

A moins que tu l'ais éteinte pendant un chargement, une mise à jour … ou que tu l'ais un peu maltraité, ça serrait normal de faire ça. emoji

Non mais quand je l'ai eu des la 1ère heure quand j'installais mes jeux dessus ells a buguer et a redemander.

Sauf que entre temps il y a pas eu de problème précis .

Il y a seulement 2 semaines que la elle commence a vraiment m'ennerver.

Elle pas sous garantie ? Au pire tu récupères le ticket de caisse et tu l'envoies au SAV, pourquoi s'embêter avec ça ? X)

La peluche 8D, c'est énorme XD

Si elle est sous garantie

Ouai je l'ai trouvée à micro emoji

Sur se j'en parlerais plus tard de cette plays qui m'ennerve XD

Il est pas mignon? :3

User image

Affreux ! emoji
Je plaisante. emoji Franchement, content que tu l'ais pus te procurer. emoji Mais où l'as-tu acheté ?, j'adorerais avoir Clank. emoji
EDIT : J'adorerais qu'il soit dans le Micromania de ma ville. emoji

C'est vrai que la peluche est sympa, mais la qualité semble affreuse à la vue du prix que tu as dû la payer!emoji

Je l'ai trouvais au Micromania à la Défense.
c'est trop mignon XD
Je prendrais clank quand j'aurais un peu de sous .
Dommage qu'il y ai que ses 2 perso.

Sinon tu peux le prendre aussi sur micromania.fr emoji
(J'ai même vue qu'il avais fait sa avec Ezio de AC XD)Mais il en avais pas prêt de chez moi. ^^"