Thread: [Topic Officiel] Blabla !

oh toi aussi y a des travaux dans ton lycée? …. -_-

Moi j'ai eu de la chance, car mon bahut a été refait à neuf; les travaux se sont achevés tout juste l'année dernière. Donc j'ai un bahut tout neuf!emoji

moi je m’en vais de ce bâtiment moisi à la fin de l’année et il sera détruit juste après pour laisser place à un bâtiment tout neuf dans lequel j'irai pas … emoji

Moi j'ai eu de la chance, car mon bahut a été refait à neuf; les travaux se sont achevés tout juste l'année dernière. Donc j'ai un bahut tout neuf!emoji

moi je m’en vais de ce bâtiment moisi à la fin de l’année et il sera détruit juste après pour laisser place à un bâtiment tout neuf dans lequel j'irai pas … emoji

Pourquoi, tu déménages?

Pourquoi, tu déménages?

non, je vais dans le bâtiment des 1eres après emoji

en gros les travaux font du bruit que pour ceux qui en profitent pas, youpi quoi emoji

Ah ok je vois, moi dans mon lycée les bâtiments sont multi-niveaux!emoji
Mais sinon il est si pourri que ça le bâtiment des premières?emoji

Perso, j'ai des batiments presque neufs moi. emoji

Ca me fait penser qu'avec les potes de mon lycée, on refait l'école dans Minecraft. Le boulot monstre. x)

Ca me fait penser qu'avec les potes de mon lycée, on refait l'école dans Minecraft. Le boulot monstre. x)

Trop pas cool

Je reactualise :http://maxou88420.labrute.fr

Le joueur du grenier nous parle des RPG. =D

Trolol le boulot de dingue, faut vraiment avoir la foi!
@kaden –> Mais arrête de nous spammer sérieux…

Trolol le boulot de dingue, faut vraiment avoir la foi!
@kaden –> Mais arrête de nous spammer sérieux…

C'est pour que les autres connaise

Ouais Kaden, on s'en tappe de ton truc.

Sinon moi, mon lycée, je n'ose même pas en parler… Niveau organisation c'est le néant, j'avais jamais vu un truc pareil, c'est indescriptible honnêtement. Là en plus ils ont rajoutés des bâtiments pour des collégiens. Ce qui fait qu'on se retrouve avec des nabots de 6eme et leurs parents qui prennent toutes les places pour se garer (et y'en a peu) et qui bouchonnent tout le matin.

De plus, ça fait des années que toute la partie "bac pro" se fait dans des préfabriqués, je déconne pas. Là ils les ont détruits et ils reconstruisent. Sauf qu'ils fotn les fondations, ça fout de la terre partout. Pour aller du batiment informatique aux batiments de cours, il faut faire TOUT LE TOUR du lcyée, et y'en a pour 10 minutes. Donc on perd 10 minutes de cours à chaque fois qu'on se déplace. Et comme le chemin est plein de terre et qu'on doit passer par les préfabriqués des collégiens, c'est boueux de partout, ils sont tous entassés sur les chemins à peu près propre donc je suis obligé de les bousculer pour pouvoir passer au sec. Et cette terre elle s'infiltre partout, y'en a plein les escaliers des batiments, c'est devenu dégueulasse.

Et rien que l'esthetique des batiments en béton, c'est d'un moche. C'est tout gris, c'est vide. Le lycée est vraiment le pire que j'ai jamais vu sur tous les niveaux.

Et pour couronner le tout, les élèves de classes lycées vont régulièrement en voyage, USA, Angleterre, Espagne, Allemagne, etc. Mais nous en BTS, on a le droit à RIEN. La cantine en plus est dégueulasse, on a aucune priorité par rapport aux gosses de 6eme qui font du bruit et foutent le bordel dans la queue. Parfois on doit attendre 45 minutes dans cette foire avec ces putains de gosses pour manger la merde qu'on nous sert. Et on a même pas une seule salle où on pourrait manger nos gamelles, on a interdiction de ramener de la nourriture et de manger dans les locaux (même si je me prive pas perso, je les emmerde).

Et vous voulez savoir le plus beau ? C'est que c'est un lycée privée, et que je raque tous les mois pour ce service à chier et cette organisation desastreuse.

Dommage on aura eu de bons moments avec eux. 8D

Kaden : sans vouloir te vexer, on s'en fou de ton jeu pourris et de tes questions… Tu es sympa mais lourd.

Sinon, perso, je suis en Belgique donc, toutes les 6 années de secondaires se font dans la même école. Et mon école est géniale. Bâtiments spacieux et esthétiques, locaux très vaste, grand parc, grande cour, Hall de sport,…

L'organisation est très bonne : en gros on a 10 min de récré à 10H00 et 1H39 de récré à 12HOO. Il y a deux sonneries qui correspondent à deux services et le jeudi, les 3,4,5,6 sont prioritaires pour manger. La nourriture est, parait-il, excellente, mais je ramène mon pique-nique.

Le seul bémol : un éducateur à chaque coin de couloir, donc, sauf si on veut passer la récré à la bibliothèque, au local informatique, au local de Latin, en remédiation ou en sport supplémentaire, on reste dans la cour.

Donc, voilà on s'en fou de ma vie, mais puisque tout le monde se mettait à parler de son école.

J'ai une question pour les français…le lycée, c'est obliger d'y aller après le collège?

Kaden : sans vouloir te vexer, on s'en fou de ton jeu pourris et de tes questions… Tu es sympa mais lourd.

Sinon, perso, je suis en Belgique donc, toutes les 6 années de secondaires se font dans la même école. Et mon école est géniale. Bâtiments spacieux et esthétiques, locaux très vaste, grand parc, grande cour, Hall de sport,…

L'organisation est très bonne : en gros on a 10 min de récré à 10H00 et 1H39 de récré à 12HOO. Il y a deux sonneries qui correspondent à deux services et le jeudi, les 3,4,5,6 sont prioritaires pour manger. La nourriture est, parait-il, excellente, mais je ramène mon pique-nique.

Le seul bémol : un éducateur à chaque coin de couloir, donc, sauf si on veut passer la récré à la bibliothèque, au local informatique, au local de Latin, en remédiation ou en sport supplémentaire, on reste dans la cour.

Donc, voilà on s'en fou de ma vie, mais puisque tout le monde se mettait à parler de son école.

Moi, je m'en fous pas. emoji Il a l'air parfait ton collège, et je suis bien content que tu y sois. emoji