Thread: [Topic Officiel] Blabla !

emoji Aaaahh, pfiouh, c'est trop compliqué! emoji

Désolé pour ton ptit cerveau de Suisse. emoji emoji
Mais il est clair que y a pas mal de choses à changer dans l'éducation française. emoji Dire que je fais partie de la génération qui teste la réforme et le nouveau bac. Je vais prendre trop cher l'année prochaine, tout ça pour que le gouvernement annule sa reforme. emoji

Aïe aïe aïe, je pense à ceux de ma génération qui risquent gros s'ils redoublent la terminale, la réforme est juste derrière eux.

Salut les n'amis emoji

Voici les photos de ma collection Ratchet & Clank (Depuis le temps… x) )

User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image

j aimerais pas y etre .

Salut les n'amis emoji

User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image

Et là un incendie, tu perds tout… Tu sais, le matérialisme est un vilain défaut!emoji

Je veux le sackboy emoji ! Jolie collection.

WTF ? T'as LTCC et Agent Clank sur PS2 ? Mais je croyais que c'était que sur PSP moi ! Y a moyen de les avoir quelque part ?

Salut les n'amis emoji

Et là un incendie, tu perds tout… Tu sais, le matérialisme est un vilain défaut!emoji

Dans ce cas-là, autant vivre dehors, sans maison, sans rien x)

Je veux le sackboy emoji ! Jolie collection.

WTF ? T'as LTCC et Agent Clank sur PS2 ? Mais je croyais que c'était que sur PSP moi ! Y a moyen de les avoir quelque part ?

Dans un magasin de jeux vidéos. x)

Salut les n'amis emoji

T'es pas obligé d'en arriver là non plus. Mais il y a une différence entre être un grand collectionneur et avoir le minimum vital… Parce qu'objectivement, elle te sert à quoi cette collection à part te la ramener?

Te faire parler. emoji

Belle collectionemoji

Salut les n'amis emoji

T'es pas obligé d'en arriver là non plus. Mais il y a une différence entre être un grand collectionneur et avoir le minimum vital… Parce qu'objectivement, elle te sert à quoi cette collection à part te la ramener?

Euh franchement j'ai pas envie de te répondre.. Parce que ta question est un peu mal réfléchie.

Te faire parler. emoji

Oh mais tu devrais savoir depuis le temps que j'ai pas besoin de lui pour ça!emoji

Te faire parler. emoji

Oh mais tu devrais savoir depuis le temps que j'ai pas besoin de lui pour ça!emoji

Oh mais tu devrais savoir depuis le temps que je ne sais rien! emoji

Pour moi en tout cas, c'est un collège parfait dans lequel je m'habitue ^^ Après, chacun a sa conception du collège "parfait" ^^ Puis, je pense pas que tous les collèges belges soient aussi idylliques ^^

Sinon, Lombax13 : elle est très belle et complète ta collection emoji

Bon, pour ma part, je débourse pas plus de 5 euros pour une figurine mais bon.

Rérélien : dans ce cas, rien n'est utile. Le cours de Math est inutile, on n'utilisera jamais de formules dans notre vie. Acheter une maison est inutile, il pourrait avoir un incendie, une tornade :O Achetons plutôt n bunker à 10 mètres de profondeur sous la terre. A quoi sert la vie, on meurt…. Puis, voilà, moi je suis pas du genre à me consacrer à une collection, mais si c'est sa passion, je trouve ça chouette.

S'il la kiffe sa collection je ne vois pas le mal X). Après tout c'est chouette, je trouve ça vraiment génial, même si j'avoue que je ne me lancerais jamais là dedans, au moins t'es courageux emoji. Et je pense plus que pour lui c'est une passion, pas un moyen de "se la ramener".