Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Oui vous craignez un peu les gars…emoji
Aujourd'hui on a eu une "intervention" sur le sayks dans notre classe. J'ai rigolé, parce qu'on est à la Saint Valentin et que les sujets abordés n'avaient pas grand chose de romantique…

Certes, mais ce n'est pas répugnant non plus, et c'est quand même bien souvent associé.

Je trouve ça bien qu'il y ait de telles interventions au collège et au lycée, car quand on voit le pourcentage de jeunes qui choppent des MST, il faut croire que tout le monde n'est pas encore suffisamment sensibilisé aux risques et aux protections qui existent.

Attention, j'ai jamais dit que c'était répugnant. Enfin pour moi, entre la conception de "romantisme" et "ololz jte fourre par tous les trous" il y a quand même une très légère nuance, vois-tu?emoji

Alors, tout le monde a passé une mauvaise saint Valentin ici?emoji

Bof, j'avais personne avec qui partager cette journée mais j'avais gagné à la loterie (sur LBP France). emoji La Saint-Valentin est une journée comme les autres pour un Geek et un blaireau comme moi. emoji

Une loterie? T'as gagné quoi?

25 LBP points ! emoji

25 LBP points ! emoji

Mouais les LBP points qui servent pas à grand chose… M'enfin bravo quand même!emoji

Pff, j'ai gagné 0, walou ! XD
Mais j'avoue que j'en aurais pas fait grand chose, ni même de la pub offerte (j'ai plus de level ^^"emoji

les gens… si je veux vendre mes jeux de ps3 a la fnac c'est possible ? Et commen la fnac donne sons prix pour un jeu ? (je veux vendre infamous 2, lbp 1, crysis 2, enslaved odyssey to the west, lost planet 2, final fantasy 13) tous ces jeux sont en tres bon etat meme leur boite ( je suis maniac emoji ) bref vous pensez qu'ils me feront un bon prix ?

Franchement non moi je te dirais de les vendres à micromania ou à gamesla fnac nul.

franchement non moi je te dirais micromania ou à games

Game? Ils sont pas en faillite eux?emoji
Honnêtement, les jeux que tu veux revendre valent plus rien. Tu en feras peut-être 30€ à Micromania… M'enfin mieux vaut les revendre chez Micro, surtout si tu comptes racheter un jeu par derrière parce que tu auras plus d'argent si tu le prends sous forme d'avoir!emoji

Tu veux faaire des économies nefarious-pro

25 LBP points ! emoji

Mouais les LBP points qui servent pas à grand chose… M'enfin bravo quand même!emoji

Merci, emoji les LBP points servent toujours à acheter des goodies, me semblent-ils. Pas alléchantes mais je vais pas dire du mal de cette brave communauté francophone qui est vraiment géniale. emoji

Ils avaient vraiment une dent contre les checkpoints dans R&C 1, je me casse la tête à engager un combat tactique contre mes ennemis (ouais ouais vive les missiles télécommandés !) et voilà qu'après avoir éclaté une 40aine d'ennemis je tombe dans un pauv' trou (à croire qu'il est apparu sous mes pieds emoji ) et je réapparais à l'endroit où j'étais il y a 10mn. Je suis sur Veldin, au niveau de la tour où il faut vider la flotte pour passer si certains voient emoji

Et j'ai découvert le glisso-rail de la mort qui tue et jette ton chien contre le carreau comme une vulgaire caillasse (il est où le Youki ?), sur Kabelo III (jolie planète emoji ). Ca doit être le plus difficile de toute la saga, j'ai cru que j'y arriverais jamais XD. Tout ça pour 2 boulons en or et… et je sais plus, une rencontre avec la voix de l'assisto-ligne, je sais même plus ce qu'elle m'a donné ^^". Faut dire que les mines sont un peu vicieuses (on perd un peu de ses notions de distance avec la caméra, c'était encore pas trop ça ^^"emoji, et le coup des 3 robots au milieu du rail bien alignés qui te font perdre 3 vies d'un coup si tu ne les détruis pas, ouch!

les gens… si je veux vendre mes jeux de ps3 a la fnac c'est possible ? Et commen la fnac donne sons prix pour un jeu ? (je veux vendre infamous 2, lbp 1, crysis 2, enslaved odyssey to the west, lost planet 2, final fantasy 13) tous ces jeux sont en tres bon etat meme leur boite ( je suis maniac emoji ) bref vous pensez qu'ils me feront un bon prix ?

en general, micromania sont de bon acheteur. je es vend souvent laba mais si tu n'habite pas a coté, prend un aure …

et puis ta amazon et ebay qui sont pas mal. Et la, tu peux metre ton prix emoji.

oui mais faut attendre sur ebay et amazon et chez micromania tu les a direct tes sous

Attendre 1 semaine… C'est pas la mort !

ouai d'accord mais c'est meilleur chez micromania