Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Sauf si t'es mourant. =/

oh que non mais pourquoi tu n'a rien écris sur ton deuxième message

C'est rien, un bug ^^

ah ouai moi aussi sa me fais sa défoit

L'avantage de Micromania, c'est qu'ils te reprennent les jeux de suite et tu as directement l'argent. Et tu en as encore plus si tu le prends sous forme d'avoir donc… Par ailleurs, les prix de reprise sont fixés. Attention, cependant dans certaines boutiques ils ne se gênent pas pour te le reprendre moins cher que la cote officielle. En fait, ça sert à combler les trous dans la caisse… Bref c'est dégueulasse et t'y peux rien, donc si tu revends tes jeux chez Microarnaque n'hésite pas à demander à regarder sur l'ordi du vendeur pour t'assurer qu'il n'y a pas anguille sous roche.

Après internet, c'est intéressant vu que tu fixes le prix, mais ce sont toujours les moins chers qui partent. Donc, ça peut mettre vraiment beaucoup de temps avant de réussir à conclure une vente. Sans oublier le fait de devoir envoyer les jeux, l'angoisse d'un éventuel problème avec la Poste…

Y a des gens encore vivants ? emoji

Non seulement toi. ^^

Je vais mourir à 23H10 donc on va compter ça pour mort 8D

Y a des gens encore vivants ? emoji

j'ai eu l'idee un peu folle de finir Zelda OOT avant de dormir donc je risque de mourir de someil d'ici peu…

ah donc a la fnac ils reprenent pas directement le jeu ? (pour la plus part de ces jeux le prix est de 25 euros d'apres moi sauf lbp 1 et lost planet 2 qui seront a 15) il y a des boutiques micromania a la defense ?

ah donc a la fnac ils reprenent pas directement le jeu ? (pour la plus part de ces jeux le prix est de 25 euros d'apres moi sauf lbp 1 et lost planet 2 qui seront a 15) il y a des boutiques micromania a la defense ?

Oui il y en a deux, un près du Auchan et l'autre est à l'étage du Virgin.emoji

http://www.amazon.fr/Call-Duty-Black-Ops-2/dp/B0077DFAFI/ref=sr_1_5?s=videogames&ie=UTF8&qid=1329390265&sr=1-5

Ils ont déjà prévu sa sortie… sûrement en fin d'année XD, bientôt le 10 aussi non ?

Oui j'ai vu ça sur Gameblog, mais d'après les rumeurs ce serait pour mars-avril…
2 nouveaux cod par an, trololoemoji

D'ailleurs, tu comptes acheter les prochains COD ?

Honnêtement je sais pas. Ca dépend. Sur BO 2 y aura forcément un mode zombie et ce sera sympa. Puis le multi est aussi sympa un temps. Et c'est un peu le truc incontournable pour jouer avec des potes donc on verra… Je les prendrai sûrement en occas…