Thread: [Topic Officiel] Blabla !

En primaire

Quel classe ?

CM2

Bah c'est pas trop inquiétant encore à cet âge là…

Moi aussi , alors il y a aucune fille qui t'intéresse dans ton école ?

Ouais enfin à cet âge là, tu sais pas vraiment ce que c'est l'amour… Puis tu peux pas encore envisager de sortir avec une fille…

si une m'a intéréssai mais elle a pas voulu ensuite une autre et encore une autre et tout a raté

Je pense que en 6 ème ou 5 ème tu pourra sortir avec une copine que t'aime bien au collège

Non mais abusez pas non plus les gars, je sais que vous faites parti d'une génération de précoces, mais faut pas abuser non plus!emoji

Mais au collège il y a plus de choix

Sa veut dire qu'on est en avance

bah je n'ai que 13 ans je susi en 4 et je suis en train d'essayer de sortir avec une fille mais bon elle se fait "drageur" par beaucoup de gars mais bon j'ai l'espère ^^
Tout sa pour dire que au collège encore la on peut sortir avec une fille amis en primaire sa c'est précoces !
Faut pas abusez emoji

M'en fiche

Perso, la niaiserie m'a toujours fait pitié. Les histoires d'amour pré-pubaires où l'ont affirment "C'est pour la vie" avant de se plaquer 2 mois plus tard, je trouve ça insupportable.

Après, je suis pas contre l'amour, mais je pense qu'il suffit d'attendre. Fin', moi je ne me bouge pas pour le trouver. ça sert à rien de jouer les chauds, ou les dragueurs, de toute façon, tu plais ou tu plais pas emoji

Ratchet-Kaden : te fais pas de films, t'es en primaires, vos chemins vont se séparer, vos centres d'interêts et vos gouts vont changer, bref, t'as le temps avant de trouver un grand amour.

Si j'avais pas déménager se serai pour la vie