Thread: [Topic Officiel] Blabla !

lol les étoiles booste pas la puissance de l'arme^^

Bah honnêtement j'ai des doutes… Tu vois j'ai 30 étoiles au M416, et l'autre jour j'ai joué chez un pote qui n'a qu'une étoile au M416… Bah j'arrivais ni à l'ajuster, ni à maîtriser le recul de l'arme, ni à le tuer, pourtant je lui ai mis beaucoup d'hitmarkers… C'était peut-être dû au lag mais j'ai des doutes.

Bah honnêtement j'ai des doutes… Tu vois j'ai 30 étoiles au M416, et l'autre jour j'ai joué chez un pote qui n'a qu'une étoile au M416… Bah j'arrivais ni à l'ajuster, ni à maîtriser le recul de l'arme, ni à le tuer, pourtant je lui ai mis beaucoup d'hitmarkers… C'était peut-être dû au lag mais j'ai des doutes.

C'est imposible: j'ai 62 étoile au SR-25 et il fait toujours :80% de dégat avec un tire dans la tete a longe distance^^

C'est imposible: j'ai 62 étoile au SR-25 et il fait toujours :80% de dégat avec un tire dans la tete a longe distance^^

Ca marche peut-être pas avec les snipe… Par contre ce qui est sûr, c'est qu'avec les étoiles, la portée de l'arme est améliorée, et par conséquent les dégâts de cette arme à longue distance? Parce qu'avec l'USAS-12 j'arrive à tuer les gens de bien plus loin qu'avant et avec le même nombre de balles (facile de compter). Et j'ai 5 étoiles dessus de mémoire… Donc peut-être qu'avec les étoiles la portée de l'arme est améliorée. Par contre ce qui est sûr, c'est que les étoiles augmentent la stabilité et diminuent le recul de l'arme, ce qui explique qu'il est plus facile à un ennemi de t'abattre de loin avec une arme avec beaucoup d'étoiles.

J'en doute fort… les développeur n'en non jamais parler…
Voila un truck a éclaircir…

C'est peut-être spécifique aux fusils à pompe aussi…

s'a m'étonerais… Sa dois juste étre due au "par éclat" que sertain joueur utilise^^

de plus fair des victime au fusil a pompe avec de la chevrotine ou les flechette y'a une part de chance dans les tire^^ si y'a baucoup de balle qui vont dans la tete tu le tue sans probléme^^

s'a m'étonerais… Sa dois juste étre due au "par éclat" que sertain joueur utilise^^

de plus fair des victime au fusil a pompe avec de la chevrotine ou les flechette y'a une part de chance dans les tire^^ si y'a baucoup de balle qui vont dans la tete tu le tue sans probléme^^

Pas forcément. j'ai beaucoup joué au M26 fléchette et pour tuer une personne assez loin, le seul moyen c'est de viser dans son ventre. Dans la tête les balles partent trop sur les côtés.

justement^^ en visant le corp que tu le veule ou non t'a une chance de toucher la tete avec 2/3 balles^^ et c'est pour sa que tout dépend de la chance^^

Ep, chuis en vacance !
J'ai trouvé un truc aussi intellectuelle que mlp XD

Mais que c'est bidon ce truc ! emoji (jeux de mots de malade emoji^^'emoji à croire que les carottes et les aricots aiment finir en excréments par la suite, ça me fait de la peine emoji.

je me suis tordu de rire avec ton jeux de mot !

T'es sérieux ?! Si c'est le cas, c'est la première fois que je fais rire quelqu'un emoji. Apparement mon humour n'est pas aussi merdique que ça.

T'es sérieux ?! Si c'est le cas, c'est la première fois que je fais rire quelqu'un emoji. Apparement mon humour n'est pas aussi merdique que ça.

T'enflammes pas non plus.

Y'a aussi un jeu de mot caché, le retrouverez-vous ?

T'enflammes pas non plus.

Y'a aussi un jeu de mot caché, le retrouverez-vous ?

Owii jouons aux devinettes perverses!