Thread: [Topic Officiel] Blabla !

je me suis tordu de rire avec ton jeux de mot !

T'es sérieux ?! Si c'est le cas, c'est la première fois que je fais rire quelqu'un emoji. Apparement mon humour n'est pas aussi merdique que ça.

bah biens sur que je suis pas serieux ! XD

je me suis tordu de rire avec ton jeux de mot !

T'es sérieux ?! Si c'est le cas, c'est la première fois que je fais rire quelqu'un emoji. Apparement mon humour n'est pas aussi merdique que ça.

bah biens sur que je suis pas serieux ! XD

Je m'en doutais bien ! Je voulais en avoir la certitude.emoji

Petite BD sympas (et en Anglais) qui explique bien pourquoi les gens téléchargent….

J'ai un énorme problème. J'ai acheté à Noel un téléphone Samsung. Tout allait bien jusqu'à aujourd'hui. En effet, alors que mon GSM est posé sur la table, sans que personne ne le touche, il appel tout seul, des numéros qu'il a ajouté ( 4,43,66666). Chaque fois le premier numéro de mon répertoire. Et on ne sait plus le contrôler. Il faut enlever la batterie pour l'éteindre. Je suis désespéré.

J'ai un énorme problème. J'ai acheté à Noel un téléphone Samsung. Tout allait bien jusqu'à aujourd'hui. En effet, alors que mon GSM est posé sur la table, sans que personne ne le touche, il appel tout seul, des numéros qu'il a ajouté ( 4,43,66666). Chaque fois le premier numéro de mon répertoire. Et on ne sait plus le contrôler. Il faut enlever la batterie pour l'éteindre. Je suis désespéré.

Bah fais péter la garantie :/

Si tu le controle plus tue le il pourrait devenir dangereux 8D

Il te téléphonera dans ton sommeil! emoji

Il t'envera des onde radio active!emoji

le bouton d'appel est resté enfoncé ? emoji

sinon t'as qu'a mettre quelqu'un que tu n'aime pas en 1er numéro du repertoire, il lui fera des farces tout seul 8D

Bon, sait-on jamais, je vais lancer le sempiternel : as-tu essayé de formater?

Il t'envera des onde radio active!emoji

Met ce panneau a ta porte si se que kanbei a dit arrive User image

Vous avez remarqué ? Kanbei vient de se vendre à un poney emoji

emojiemojiemoji
zone en quarantaine!