Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Nicob le gros obsédé !

y a pire que moi, c'est celui que regarde le smile emoji

Ahlala Nicob est encore plus sale que les majeurs du site. emoji

Moi je trouvais juste dégoutant qu'un poney mette sa patte dans la bouche d'un autre poney. emoji emoji

Tout à fait, ça traîne partout, il pourrait se laver les sabots ! Y a plein de microbes emoji

Nan, vous inquiétez pas, Rarity est un poney très propre ^^.

Tout à fait, ça traîne partout, il pourrait se laver les sabots ! Y a plein de microbes emoji

Ah ouais ils en mettent partout et c'est pas propre. emoji

Nous c'est pire on se serre la main! emoji

Pourqoi ta souligier serrer ?

…Je sais pas.
User image

De toute facon, les dessins animées sont toujours propre. Et de toute facon c'est un dessin animé ou il n'y a que des fille donc elle doivent faire le ménage XD.

Pauvre macho. XD

De toute facon, les dessins animées sont toujours propre. Et de toute facon c'est un dessin animé ou il n'y a que des fille donc elle doivent faire le ménage XD.

Toi, tu connais rien en animation Japonaise, je me trompe? emoji

Je ne regarde que la série. ^^

Toi, tu connais rien en animation Japonaise, je me trompe? emoji

J'ai déjà vu un épisode de naruto emoji.

Concernant les figurines on dirait( d'ailleurs je pense) que c'est les poneys de la vieille série animée des années 80. emoji Ces poneys-ci me rendent vraiment mal à l'aise.