Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Concernant les figurines on dirait( d'ailleurs je pense) que c'est les poneys de la vieille série animée des années 80. emoji Ces poneys-ci me rendent vraiment mal à l'aise.

Oui moi aussi. emoji
R/K: Arrete de les forcer. emoji(

Concernant les figurines on dirait( d'ailleurs je pense) que c'est les poneys de la vieille série animée des années 80. emoji Ces poneys-ci me rendent vraiment mal à l'aise.

Oui moi aussi. emoji
R/K: Arrete de les forcer. emoji(

arréte dragon^^ mouhahahahaaa!! il le faut!

Je dis sa au cas ou sa intéresse quelqu'un mais les peluches ratchet et clank sont dispo sur le site de micromnia. 10e pièce.
Clank
ratchet

RK: Non justement. Tu vas obtenir le contraire de ce que tu souhaites à savoir les dégoûtés sans raison.

RK: Non justement. Tu vas obtenir le contraire de ce que tu souhaites à savoir les dégoûtés sans raison.

emojiemojiemoji on les aurras… si moi j'aimme je ne voie pas pourquoi il ne pourrais pas aimeremojiemoji

Ils aimeront par eux-mêmes, ou ça les laissera indifférent, et c'est tout. Tu n'as pas le droit de les forcer.
Et si tu arretes j'ai une surprise pour toi par MP. emoji

Ils aimeront par eux-mêmes, ou ça les laissera indifférent, et c'est tout. Tu n'as pas le droit de les forcer.
Et si tu arretes j'ai une surprise pour toi par MP. emoji

xD ok,okemojiemojiemojiemojiemoji
c'est quoi c'est quoi???emojiemojiemoji

Viens sur MP je vais te montrer. emoji
*arret du disque*

Cette phrase est purement sortit de son contexte, il n'y a aucune idée vicieuse tels quel soit, merci de votre comprehension.

Viens sur MP je vais te montrer. emoji
*arret du disque*

Cette phrase est purement sortit de son contexte, il n'y a aucune idée vicieuse tels quel soit, merci de votre comprehension.

emojiemojiemoji tien t'as pas mis le" PEGI 18 "?emojiemojiemoji

Je reviendrais plutot pour les vacances

Tu t'en vas? emoji

Tu t'en vas? emoji

J'ai trop de boulot a l'école

On est 7 et personne n'écrit