xD moi et dragon c'est une conversation de qualiter^^
Tu parles de moi ?
Exacte: merci réré^^
—> ton avatar et trop drole G-Dragon
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Tu parles de moi ?
Ce qui est représenté sur l'avatar de G-Dragon, ça m'arrive tous les jours(enfin, presque), ça fait vraiment mal.
Ce qui est représenté sur l'avatar de G-Dragon, ça m'arrive tous les jours(enfin, presque), ça fait vraiment mal.
sa oui c'est pas drole mais le "FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU… C'est une dédicase!
Juste comme ça, y en qui ont Gimp et qui savent à peu près s'en servir ? J'arrive pas à déplacer un rectangle à bords arrondis vert collé sur une surface rose , soit j'ai toute l'image qui se déplace lorsque je sélectionne mon rectangle, soit j'ai le rectangle en pointillé qui se déplace (j'ai pas compris l'intérêt de déplacer une forme fantôme… au final mon rectangle ne bouge pas). J'ai mis 2 couleurs bien distinctes histoire qu'elles ne se confondent pas, mais même avec ça…
J'ai essayé de retourner le manuel d'utilisation mais une vache n'y retrouverait pas son petit. Tant de pages pour ne pas dire grand chose et m'informer qu'il existe telle ou telle touche de raccourci pour telle action, sans jamais me donner un semblant d'explication !!
Juste comme ça, y en qui ont Gimp et qui savent à peu près s'en servir ? J'arrive pas à déplacer un rectangle à bords arrondis vert collé sur une surface rose , soit j'ai toute l'image qui se déplace lorsque je sélectionne mon rectangle, soit j'ai le rectangle en pointillé qui se déplace (j'ai pas compris l'intérêt de déplacer une forme fantôme… au final mon rectangle ne bouge pas). J'ai mis 2 couleurs bien distinctes histoire qu'elles ne se confondent pas, mais même avec ça…
J'ai essayé de retourner le manuel d'utilisation mais une vache n'y retrouverait pas son petit. Tant de pages pour ne pas dire grand chose et m'informer qu'il existe telle ou telle touche de raccourci pour telle action, sans jamais me donner un semblant d'explication !!
t'es un artiste et tu essaye de t'en servir c'est bien deja….
Sinon, essayes des tuto sur le web… ce sera la meilleur façon appréhender le logiciel je pense, sinon, je pense que ton rectangle en pointillé existe et qu'il faut juste trouver la touche pour le faire apparaitre (enfin j'en sait rien j'utilise pas gimp 8D )
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Tu parles de moi ?
Lol FUUUUUUUUUUUUUUUUU
personne ne le connait ici, mais je tient à dire que j'avais loupé la nouvelle chansson de oldelaf, qui fait un peu penser à ce qu'il faisait avec Monsieur D.
Pour ceux qui veulent.
Sorry double post mais j'ai un léger gros problème,
mon pc portable ne remarque pas qu'il est brancher, j'ai plus que 30 minute de batterie pour toute ma vie? des conseils?
peut etre qu'il y a un faux contact.
mon pc portable ne remarque pas qu'il est brancher, j'ai plus que 30 minute de batterie pour toute ma vie? des conseils?
Débranche rebranche, heu rallume, mais ça risque de manger plus de batterie.
EDIT: Mets le en économie d'énergie pour éviter qu'il mange tout genre la luminosité de l'écran par exemple.
@Banane: Je sais pas si ça marche pareil sur GIMP (sur PS element moi ça marche), tu appuis sur Ctrl après avoir fait ta sélection et tu peux le bouger dans tout les sens.
Y'a pas un outil "déplacement" ? Genre une icone de curseur ?
Et oui, les chargeurs d'ordis c'est vraiment de la m****. C'est le coup classique sur tous les ordis portables, aussi bien PC que MAC. A un moment, il y aura un faux contact et tu n'auras plus qu'à en racheter un. Ca m'est arrivé sur mon ancien PC (au bout d'un an environ) et ça a faillit m'arriver sur MAC y a pas 6 mois, mais c'est d'autant plus reloux que sur MAC la zone de contact est minuscule. Bref rien d'étonnant, seule solution :acheter un nouveau chargeur. En moyenne, ça devrai coûter 20-30€!
mon pc portable ne remarque pas qu'il est brancher, j'ai plus que 30 minute de batterie pour toute ma vie? des conseils?Et oui, les chargeurs d'ordis c'est vraiment de la m****. C'est le coup classique sur tous les ordis portables, aussi bien PC que MAC. A un moment, il y aura un faux contact et tu n'auras plus qu'à en racheter un. Ca m'est arrivé sur mon ancien PC (au bout d'un an environ) et ça a faillit m'arriver sur MAC y a pas 6 mois, mais c'est d'autant plus reloux que sur MAC la zone de contact est minuscule. Bref rien d'étonnant, seule solution :acheter un nouveau chargeur. En moyenne, ça devrai coûter 20-30€!
Tu m'as fait peur j'ai cru qu'il fallait s'acheter un nouvel ordi juste pour le chargeur. XD
@Banane: Je sais pas si ça marche pareil sur GIMP (sur PS element moi ça marche), tu appuis sur Ctrl après avoir fait ta sélection et tu peux le bouger dans tout les sens.
Y'a pas un outil "déplacement" ? Genre une icone de curseur ?
Bien sûr que j'utilise l'outil de déplacement, mais j'ai beau sélectionner (sélection contiguë ou sélection par couleur) le déplacement ne prend pas en compte ce que j'ai sélectionné et me prend l'image en entier.
Tu m'as fait peur j'ai cru qu'il fallait s'acheter un nouvel ordi juste pour le chargeur. XD
Bientôt ça se fera, ça se fait déjà d'ailleurs…
mon pc portable ne remarque pas qu'il est brancher, j'ai plus que 30 minute de batterie pour toute ma vie? des conseils?Et oui, les chargeurs d'ordis c'est vraiment de la m****. C'est le coup classique sur tous les ordis portables, aussi bien PC que MAC. A un moment, il y aura un faux contact et tu n'auras plus qu'à en racheter un. Ca m'est arrivé sur mon ancien PC (au bout d'un an environ) et ça a faillit m'arriver sur MAC y a pas 6 mois, mais c'est d'autant plus reloux que sur MAC la zone de contact est minuscule. Bref rien d'étonnant, seule solution :acheter un nouveau chargeur. En moyenne, ça devrai coûter 20-30€!
Mouais j'espere que c est ça, mon frere me ramene un chargeur universel demain
Sinon, c'est normal qu'il y est pas de "tige" dans l'embout du chargeur ? J'ai l'impression qu'elle est resté dedan en fait ( enfin, j'ai jamais fait gaffe si la tige était dans l'embout ou dans la prise)
Yeeha! Et de 4! 4ème année d'inscription sur le site. =D