Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Sorry double post mais j'ai un léger gros problème,

mon pc portable ne remarque pas qu'il est brancher, j'ai plus que 30 minute de batterie pour toute ma vie? des conseils? emoji

Et oui, les chargeurs d'ordis c'est vraiment de la m****. C'est le coup classique sur tous les ordis portables, aussi bien PC que MAC. A un moment, il y aura un faux contact et tu n'auras plus qu'à en racheter un. Ca m'est arrivé sur mon ancien PC (au bout d'un an environ) et ça a faillit m'arriver sur MAC y a pas 6 mois, mais c'est d'autant plus reloux que sur MAC la zone de contact est minuscule. Bref rien d'étonnant, seule solution :acheter un nouveau chargeur. En moyenne, ça devrai coûter 20-30€! emoji

Mouais j'espere que c est ça, mon frere me ramene un chargeur universel demain
Sinon, c'est normal qu'il y est pas de "tige" dans l'embout du chargeur ? J'ai l'impression qu'elle est resté dedan en fait ( enfin, j'ai jamais fait gaffe si la tige était dans l'embout ou dans la prise)

Hmm, tu veux dire qu'il n'y a pas de petite tige métallique au bout du câble, le côté que tu branches à l'ordi? Ca me paraît suspect en effet, et si c'est bien la tige qui s'est cassée dans le port de ton ordi, ceci expliquerait pourquoi ça marche pas. emoji
Essaye de voir à l'intérieur de ton ordi avec une lampe torche pour voir si la tige est bien coincée dedans.

bah oui, il y a bien une tige dans la petite prise, mais je me demande si c'était comme ça avant… c'est possible ? le bout et rond, donc ça me parait un peu bizarre, et puis ya pas eu de choc ni débranchement quand c est arrivé ….. donc je vois pas pourquoi ça serait cassé , et au final je vois une mini-tige dans l'embout tout au fond (d'un milimetre dans un embout qui mesure 5mm)

bah oui, il y a bien une tige dans la petite prise, mais je me demande si c'était comme ça avant… c'est possible ? le bout et rond, donc ça me parait un peu bizarre, et puis ya pas eu de choc ni débranchement quand c est arrivé ….. donc je vois pas pourquoi ça serait cassé , et au final je vois une mini-tige dans l'embout tout au fond (d'un milimetre dans un embout qui mesure 5mm)

trop fort!emoji

J'ai verifié sur un chargeur semblable, le coup de la tige, c est normal …
Bon bah j'attend un chargeur universel maintenant …

Plus qu'à esperer que ce soit le chargeur qui ait laché et pas l'alim…

J'ai verifié sur un chargeur semblable, le coup de la tige, c est normal …
Bon bah j'attend un chargeur universel maintenant …

Plus qu'à esperer que ce soit le chargeur qui ait laché et pas l'alim…

je prirai pour toi!emoji

Vous prèferez qui ? JDG, Cyprien, Norman ou Hugo tou seul ? Moi c'est JDG emoji

Moi les podscateurs j'ai jamais osé regarder >_<.

J'ai jamais regardé leurs vidéos, à part celle du JDG. Mais pas au point d'attendre chacune de ses vidéos, et j'avoue que j'en ai regardé peu même s'il me fait rire.

Non mais tu peux pas comparer le joueur du grenier aux autres, ils n'ont rien en commun. emoji
Sinon je les regarde tous, même si niveau podcateurs j'ai une petite préférence pour Norman.

JDG, le reste n'est qu'un aimant à kikoo rempli de blagues frisent le néant et pas drôle du tout. Le JDG lui a de l'énergie, ses sketches sont remplis de références, il ne fait pas des vidéos pour faire des vidéos et avoir 2 millions de vue mais bien par passion pure. Il y a un vrai travail qui se dégage, de plus il a la classe contrairement aux 3 autres. Alors oui on peut lui reprocher un humour un peu gras et grossier mais c'est pas Bigard non plus!

JDG, le reste n'est qu'un aimant à kikoo rempli de blagues frisent le néant et pas drôle du tout. Le JDG lui a de l'énergie, ses sketches sont remplis de références, il ne fait pas des vidéos pour faire des vidéos et avoir 2 millions de vue mais bien par passion pure. Il y a un vrai travail qui se dégage, de plus il a la classe contrairement aux 3 autres. Alors oui on peut lui reprocher un humour un peu gras et grossier mais c'est pas Bigard non plus!

Je suis d'accord avec toi.

Bonjour ! emoji

Bonjour emoji

Tiens t'étais pas là toi la semaine dernière. J'ai encore loupé beaucoup de trucs en 2 semaines de quasi absences ? emoji

Tiens t'étais pas là toi la semaine dernière. J'ai encore loupé beaucoup de trucs en 2 semaines de quasi absences ? emoji

Ouais, je me suis inscrit samedi dernier donc t'as bien loupé des trucs emoji