Thread: [Topic Officiel] Blabla !

La citation est un copier-coller, si il ya une faute vas te pleindre à Ricky Gervais! (et puis je la vois pas ta faute emoji )

ya pas que la vrai vie dans la vie

J'aurai plutôt dit ça ainsi :
Il n'y a pas que la vraie vie dans la vie… je me trompe ?

Enfin, pour que ça reste dans le même contexte du langage familier je pense qu'on pourrait aussi faire "y'a" . On peut pas modifier une le contexte d'une citation comme ça à mon goût.

Pourquoi "y'a" ? On dit bien "il y a" pas "il y'a". emoji

WTF la vidéo ? emoji

J'ai le même mais pas la version portable. emoji

Pfff, facile…

La citation est un copier-coller, si il ya une faute vas te pleindre à Ricky Gervais! (et puis je la vois pas ta faute emoji )

Ah autant pour moi je pensais que tu parlais de
"Being kind is more important than being clever or good looking. I'm not clever or good looking. But I am kind" Derek

L'autre s'affiche pas sur mon pc/ps3 , je sais pas pourquoi , je croyais l'avoir virée. Sinon, je confirme c était "Y a pas que la vraie vie" Originalement
edit: ah si elle s'affiche, je l'avais oublié c'est tout ^^

Mais la faute de ratchet280 changeait le sens de sa phrase c est pour ça que je lui ai fait remarqué.

Enfin, pour que ça reste dans le même contexte du langage familier je pense qu'on pourrait aussi faire "y'a" . On peut pas modifier une le contexte d'une citation comme ça à mon goût.

y'a

WTF la vidéo ? emoji

Dans le contexte du langage familier, je pense que si, dans le langage courant en utilise plus le "il y a" après j'ai peut-être tort.

En fait c'est comme-ci on disait "il ya". mais vu que le "ya" c'est la fausse orthographe(c'est marqué en rouge dans mon correcteur d'orthographe emoji) on dit y'a. Mais je parie que je suis totalement à côté de la plaque non ?

Drôle de conversation pour parler de tout est n'importe quoi on parle de tout et de n'importe quoi emoji

WTF la vidéo ? emoji

Dans le contexte du langage familier, je pense que si, dans le langage courant en utilise plus le "il y a" après j'ai peut-être tort.

En fait c'est comme-ci on disait "il ya". mais vu que le "ya" c'est la fausse orthographe(c'est marqué en rouge dans mon correcteur d'orthographe emoji) on dit y'a. Mais je parie que je suis totalement à côté de la plaque non ?

Mon correcteur d'orthographe rejette mon "y'a" emoji. Non je crois que on peut simplement dire "y a" vu que "y" n'est la contraction de rien ^^.

Ralala, désolé je suis en guerre contre le fautes d'orthographes, ça m'insupporte emoji (tous ces "sa" au lieu de "ça", ces "serais" au lieu de "serai"… fuuu hein !)

Oui mais toi tu à marquer Cé ton destin! alors il n'y a pas une faute?emoji

Oui mais toi tu à marquer Cé ton destin! alors il n'y a pas une faute?emoji

Sauf que là c'est fait exprès aussi.

@Banane : Tu as sûrement raison au final, mais bon pour moi les ya, y'a, c'est un vrai casse-tête.emoji

Oui mais toi tu as marqué "Cé ton destain!" alors il n'y a pas une faute? emoji

Inculte ! Inculturé ! Incultivé !

TON DESTAIN !

je C je suis pas bete!!!Je sais je ne suis pas bête… quoi que…

On vas pas commencer a parler du langage SMSemojiemojiemoji

WTF la vidéo ? emoji

Mon correcteur d'orthographe rejette mon "y'a" emoji. Non je crois que on peut simplement dire "y a" vu que "y" n'est la contraction de rien ^^.

Ralala, désolé je suis en guerre contre le fautes d'orthographes, ça m'insupporte emoji (tous ces "sa" au lieu de "ça", ces "serais" au lieu de "serai"… fuuu hein !)

Je suis d'accord mais certaines fautes modifient le sens, c'est souvent le cas avec ce/se

Ça s'est passé aujourd'hui emoji

Trop et le vieux qui fait sa leçon XD.