Thread: [Topic Officiel] Blabla !

éxcusez moi de faire le rabat-joie ou du HS,

mais j'ai finilaser un site internet sur du baseball,

alors je me disais que peut-être vous pourriez aller y jetter un tout petit coup d'oeil, svp (j'ai fais de la pub pour notre bien aimé site de R&C).

Et laisser une petite appréciation dans livre d'or de mon site (même une critique), ou me poser des questions, ici ou par mail, ou par la page "contact"

voici le lien:

http://www.baseball-sporrtamericain-tousconnaitresurcesport-enunclick.cmonsite.fr/

Ooooh mais ça fait un moment que je t'avais pas "vu"!

Il me dit quelque chose ton site, tu me l'avais pas déjà montré ?

EDIT: C'est écrit un peu petit dans "équipement " et "fin" (la fille pas casse pieds :-° )

oui tu as commenté la photo des "Twins"

mais j'ai été occupé les années dernières pour finaliser mon site, et venir ici!

Je vais modifier la police…. emoji

voilà c'est fait

au fait , ton avatar me fais penser à un manga que je lis et que je regardais à la TV: Black Butler

mais il n'y a rien a voir… emoji

oui tu as commenté la photo des "Twins"

mais j'ai été occupé les années dernières pour finaliser mon site, et venir ici!

Je vais modifier la police…. emoji

voilà c'est fait

au fait , ton avatar me fais penser à un manga que je lis et que je regardais à la TV: Black Butler

mais il n'y a rien a voir… emoji

Ah ouais, m'en rappelais même pas x) (Commentaire de ouf tien… emoji xD)

J'ai déjà "croisé" sur le net Black Butler en cherchant des trucs sur Pandora hearts d'ailleurs ^^ (Il vient de là mon avatar) Après je suis un peu une quiche en culture de manga donc bon… x)

ben moi aussi au début, je lisais à l'envers (en fin du sens de lecture des magans de droites à gauche).\r\n\r\ndonc je comprends pas pour quoi le perso. du début meurt direct et résucite au milieu… AHAHA, lol emojiemojiemojiemoji

j'y vais, bonne nuit à tous

et à demain, peut être…

Pourquoi aller se coucher ? demain y a pas cours !

Peut-être pas pour tout le monde emoji
Rah, je viens de revoir Avatar sur Ciné+Premier et…Ouf, même si c'est pas en 3D, j'ai adoré. Je ne sais pas qui a eu l'idée d'nventer les Na'vis, ce monde, ces créatres, mais…j'aimerais avoir son talent emoji

Rah, je viens de revoir Avatar sur Ciné+Premier et…Ouf, même si c'est pas en 3D, j'ai adoré. Je ne sais pas qui a eu l'idée d'nventer les Na'vis, ce monde, ces créatres, mais…j'aimerais avoir son talent emoji

James Cameron! emoji

tiens ta aimé? quel a été ton passage préféré ?

Maintenant que tu l'as vu, regarde sa pour un fou rire assuré ^^.
Et oui, j'ai de nouveau youtube emoji.

c'est toujours aussi nul emoji

Je ne peux pas dire un seul passage préféré, j'ai presque tout apprecié. Surtout le moment ou Jake doit monter sur les espèces de dragons (j'ai oublié leur nom), quand Neytiri lui apprend a "survivre", la fin (que je ne vais pas dire)…Ce que j'ai surtout aimé, c'était les environnements, les paysages…Et dire que tout ça est fait par ordinateur…emoji

@nicob2000: Ahah, j'avais déjà vu ça xD ah, ce Links, et son ami Plectrum…Je les adore…emoji

Maintenant que tu l'as vu, regarde sa pour un fou rire assuré ^^.
Et oui, j'ai de nouveau youtube emoji.

Oh beurk. emoji

Je ne peux pas dire un seul passage préféré, j'ai presque tout apprecié. Surtout le moment ou Jake doit monter sur les espèces de dragons (j'ai oublié leur nom), quand Neytiri lui apprend a "survivre", la fin (que je ne vais pas dire)…Ce que j'ai surtout aimé, c'était les environnements, les paysages…Et dire que tout ça est fait par ordinateur…emoji

c'est pas croyable que l'on peut faire par ordinateur de nos jour, on jurerai presque que tout cela existe réellement emoji

et les dragons comme tu dis, ca s'appelle des ikrans (ces bestioles sont mes préférés, elles sont tout juste superbe)