Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Peut-être pas pour tout le monde emoji
Rah, je viens de revoir Avatar sur Ciné+Premier et…Ouf, même si c'est pas en 3D, j'ai adoré. Je ne sais pas qui a eu l'idée d'nventer les Na'vis, ce monde, ces créatres, mais…j'aimerais avoir son talent emoji

ouais, mais la rentrée c'est lourd, et épuisant j'ai commencé à 8h et finit 17h20…

donc là : zzzzzz!!

Pareil !

pas encore niark, niark!! (rire sadique)

Bande de fumiers !

J'ai sérieusement pas envie de bosser et pourtant je dois.
Et ce fumier de draco qui me retient . NOOOOOOOOOOOOOO !!!

Ouais bah t'es pas le seul à devoir travailler x)

mon jour viendra aussi

Comme tout le monde.

Bon alors :

1°) En quoi le trailer d'un gros kikoo de FPS anarchique a l'étoffe d'une annonce importante ?
2°) D'après gameblog ce sera à 2h du mat'.
3°) 'TAIN M**** ! C'est COD QUOI ! *trolololololo*

Ah cool. ^^
Ne t'inquiète pas "ils" seront là…pour balancer les oeufs. XD
Moi perso l'annonce je me la taille en biseau. XD

cette annonce me laisse de glace

en gros…JMF

Comme je l'ai dit sur le topic de CoD: je n'aime pas et jamais je n'aimerais… trop bourrin…

C'est même pas le côté bourrin que je reproche à ce jeu, c'est le surplace généré par la franchise, une certaine part de la communauté qu'il rassemble, les faux espoirs à chaque sortie d'un CoD… bref. Et ces développeurs qui veulent absolument se rapprocher du modèle CoD, ça devient pitoyable par moment. Ce qu'ils ne voient pas, c'est que CoD innove sur le plan marketing, pas ou du moins plus sur le plan gameplay. Ils relancent la machine quand ils en voient les limites ou quand il y a un gros risque.

Salut !!
Je suis tout nouveau sur le site et j'aimerais savoir comment je fais pour changer mon avatar car quand je vais dans "modifier votre profil" j'ai ça :

Changer votre avatar : [ case vide ] (en cliquant dessus cela ne fait rien)