Bah écoute, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas…
Sinon, suis-je le seul à m'être imaginé la grand rivière de chocolat de "Charlie et la chocolaterie" quand Ratchet Trilogie à parlé de ça ?
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Sinon, suis-je le seul à m'être imaginé la grand rivière de chocolat de "Charlie et la chocolaterie" quand Ratchet Trilogie à parlé de ça ?
Je vais pas en abuser non plus.
Par contre il y en a que je connais qui ne vont pas se gêner!![]()
Manger équilibré c'est important pour sa santé
Tu regarde trop de publicité.
Sinon nous on a faillit aller au mc'do à la place de la chocolaterie!
J'aurais pas aimer aller au mc'do j'aime pas la nourriture là-bas.
Surtout que Mcdo tu peux y aller quand tu veux, que la chocolaterie du coup c'est plus intéressant.
Oui c'est vrai que c'est intéressent car je ne suis jamais aller dans une chocolaterie. Et puis le mc'do c'est pas vraiment super comme endroit. De temps en temps, ok, mais tout les jours comme certain le font… je sais pas comment ils arrivent. Sa me soulerais d'y aller tout les jours pour manger la même chose.
franchement je ve pas vous enervez mais on ait sur un site de ratchet et clank et pas de mac do
mais c pas grave
TOTO ET JUJU TOUS LES DEUX DU 33 et bientot BASSAM DU 33
franchement je ve pas vous enervez mais on ait sur un site de ratchet et clank et pas de mac do![]()
mais c pas grave![]()
On est également sur le blabla.
Effectivement je pense que tu es le seul
@juju du 33: on est sur le topic officiel blabla c'est normal
ouais mais c juste pour prévenir.c bizar car on é parti sur r&c et on se retrouve avec mac do ais ca me dérange pas.c class
dsl pour les fautes
Il y a l'option éditer pour ne pas se retrouver avec 2 voir 3 messages de la même personne. Sa embête certaine personne, pas moi. Fait attention le prochaine fois.
C'est monsieur double post et flood qui nous fait la leçon. On aura tout vu xD
Maintenant que j'ai appris je peux donner des cours!
C'est plutôt le rôle des modos, de donner des cours.
Hé bé, encore cinq jours et c'est le brevet… *gros stress* et puis exit le collège. Je sais que tout le monde ne garde pas forcément de très bons souvenirs du collège, mais j'ai adoré mes quatre années là-bas et je vais vraiment regretter le collège… bah oui, le lycée, faut commencer à travailler.
:merci: pour le conseil je recommencerai plus
C'est plutôt le rôle des modos, de donner des cours.
Hé bé, encore cinq jours et c'est le brevet… *gros stress* et puis exit le collège.Je sais que tout le monde ne garde pas forcément de très bons souvenirs du collège, mais j'ai adoré mes quatre années là-bas et je vais vraiment regretter le collège… bah oui, le lycée, faut commencer à travailler.
![]()
Bonne chance pour ton brevet. Moi j'ai adorer mon annee de 5eme. C'est là que j'avais les meilleures moyennes
Je parle pas forcément des moyennes, mais de l'ambiance qu'il y a au collège. En tout cas, dans le notre. ^^
Et puis, au lycée… tu perds la moitié de tes potes parce qu'ils vont autre part. :'(
bonne chance