Bah, vous savez, au début, je voulais pas le révéler. Si j'ai été dans la confidence, c'est par le hasard le plus total. Je n'aurai pas du le savoir, à la base.
J'en ai discuté avec StreetPablo, je l'ai légèrement fait allé 'Je connais ton secret Street, ou devrais-je dire… Sly" x) ,… mais voilà, j'ai rien fait de bien méchant. C'est au fil de la discussion que je me rendais compte que StreetPablo avait l'air un peu embêtée par cette histoire, on s'est donc demandé s'il fallait tout révéler. Finalement, on en est venu à la même conclusion. Après, Street m'a demandé "d'introduire" ces explications, ce que j'ai fait.
S'il avait s'agit d'un secret très lourd à porter, je ne me saurai en aucun cas permis de le révéler de la sorte. Mais je trouvais ça plutôt amusant, juste le changement de compte. Je me doutais que personne ne lui en voudrait ( qui pourrait lui en vouloir, un changement de compte, pour être plus à l'aise, c'est pas un drame ).
Voilà, désolé si j'ai blessé quelqu'un, le but était juste d'apporter mon aide. Si ça t'a dérangé StreetPablo, j'en suis navré, mais ça sera sûrement une libération )