Thread: [Topic Officiel] Blabla !

oh shit!

Je me rappelle de cette conversation sur le topic des avatars…
Quand j'y suis retourné, j'ai vu que Sly cooper n'était plus…
J'ai éprouvé une putain de haine parce que t'étais géniale, quoi que tu puisses en dire.
Et meme la j'ai un choc parce que t'étais géniale!

Pourquoi tu as un shock? Parce que Sly est parti? Et bien Sly, il est là. Et il te parle. emoji

J'ai demandé à Bastien de m'aider ne vous inquiétez pas. Banane, tu as raison, j'ai un peu de mal à supporter ça, surtout que je trouve c** ce que j'ai fait. J'ai limite envie de me refaire oublier, tu vois. Parce que là, je sens que ça va créer des rumeurs, des moqueries, et je ne sais quoi d'autre…

Aucune rumeur, aucune moquerie sur quelque chose qui n'a aucune explication. C'est parti de pas grand chose, tu as mûri et tu t'es rendue compte que c'était stupide. N’aie pas honte de ça, surtout qu'il n'y aurait aucune raison. Ici, tu n'as pas à subir le jugement de quiconque. Par contre la personne que je juge serait plutôt Bastien qui pour moi n'a pas à intervenir de cette façon, y a un manque de "soft" je trouve… ne te laisse pas abattre par cette "révélation".

Ouais mais c'est bizar, si j'avais su, j'aurais continué a discuter et tout alors qu'en fait je t'ai vu comme un nouveau membre alors que ça fait carrément plus longtemps que moi que tu es sur le forum.

C'est cool, en fait je suis content de retrouver un membre ^^

Bah, vous savez, au début, je voulais pas le révéler. Si j'ai été dans la confidence, c'est par le hasard le plus total. Je n'aurai pas du le savoir, à la base.

J'en ai discuté avec StreetPablo, je l'ai légèrement fait allé 'Je connais ton secret Street, ou devrais-je dire… Sly" x) ,… mais voilà, j'ai rien fait de bien méchant. C'est au fil de la discussion que je me rendais compte que StreetPablo avait l'air un peu embêtée par cette histoire, on s'est donc demandé s'il fallait tout révéler. Finalement, on en est venu à la même conclusion. Après, Street m'a demandé "d'introduire" ces explications, ce que j'ai fait.

S'il avait s'agit d'un secret très lourd à porter, je ne me saurai en aucun cas permis de le révéler de la sorte. Mais je trouvais ça plutôt amusant, juste le changement de compte. Je me doutais que personne ne lui en voudrait ( qui pourrait lui en vouloir, un changement de compte, pour être plus à l'aise, c'est pas un drame ).

Voilà, désolé si j'ai blessé quelqu'un, le but était juste d'apporter mon aide. Si ça t'a dérangé StreetPablo, j'en suis navré, mais ça sera sûrement une libération )

Merci Banane, pour ton soutient, j'en suis ravie emoji C'est vrai que j'ai demandé à Bastien de m'aider, car je ne me sentais pas capable de l'avouer à tout le monde…C'est vrai qu'il à détourné un peu la situation, car ce n'était pas pour changer de pseudo que j'ai changé de compte (alors là, pas du tout). *
En tout cas, merci à toi, et aussi à lombax56, qui ne lui a rien causé (et ça me va emoji )

Après, pouvons nous en finir avec cette conversation ; si possible?…

PS: Bastien, ne t'inquiètes pas, tu ne m'as pas dérangée, c'est vrai que c'est mieux que nous l'ayons dit emoji

Nan mais ya pas de probleme. Et si ça me fait rien c'est parce qu'il y a pire ici. XD

Tu vois Street, personne ne t'en veut ou quoi que ce soit emoji C'est mieux, et au moins, on sait ce qu'il est advenu de Sly Cooper ^^' Juste un peu désolé que certains aient mal pris mon post, qui était, je le reconnait, un peu déplacé.

Bref, je pense que si tout le monde le veut, on peut passer à un autre sujet emoji

Ok. ^^
Demain 16:00, break for me. emoji

Je ne disais pas ça forcément contre toi, mais c'est vraiment la sensation qui se dégage de ton post. Je ne suis pas sûr que ça aura été la meilleure façon d'avouer la chose pour elle, même si dire la vérité est un soulagement. Que tu l'ais incitée à dire la vérité est une chose (c'est vrai que ça pouvait paraître nécessaire, je pense, pour elle), que tu dises la vérité à sa place avec autant de dérision et de légèreté personnelle en est une autre… bon je ne voudrais pas non plus mettre quiconque dans l'embarras mais j'ai trouvé ça très moyen, sur ce je n'en rajouterai pas ^^".

Ah d'accord, je comprends ton post. Je le reconnait, j'aurais pu être plus délicat, dire les choses autrement. Après relecture de mon post, je comprends ce que tu veux dire. Mais ce qui est fait est fait. Passons à autre chose, maintenant que l'abcès est crevé ^^'

Sur ce, je vais me coucher, bonne soirée à tous emoji

Mais ce qui est fait est fait.

La fonction éditer est là pour t'aider. ^^ *jingle*

Je vous déteste TOUSSSS !!

Moi je t'adore. ^^

Je vous déteste TOUSSSS !!

Moi je t'adore. ^^

Et moi je m'aime moi 8D